Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu ne comptes que les deux premières lignes ou bien la troisième est au régime ? wink

J'ai dit le paquet, de 1 à 8 donc. La crise a fait des ravages comme tu l'as si bien constaté.

Vous allez constater que la crise (cette grise) a évité le bassin. 597 kgs, c'est le poids de notre pilier droit !

celui qui est en soutien de l'ailier fidjien sur tous les essais ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Celui là même... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Celui là même... wink

OK, on a un plan, on va le contourner.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Celui là même... wink

OK, on a un plan, on va le contourner.

.....dans l'angle mort

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Oh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rappelez-vous la finale du challenge de l'espérance, Pézenas, c'est pas gagné.

C'est bon, tu décompresses ou tu t'épuises à résoudre l'équation d'ASM ?

C'étais simplement pour jouer le modeste, vu que je suis le champion du monde de la modestie. Après, le 1/16 n'est qu'une formalité, un peu comme faire un stage pour récupérer des points sur le permis.

Comme on est en vacances en fed1, on est reversés en féd 2 et il parait qu'on prend le vainqueur de Nimes DKZ ? info intox infox ? Parait même que les arènes sont réservées pour nous le week end de Pentecote, sympa.

Dernière modification par Rougekitache (19/04/2015 23:11:11)

Y a du rugby à Bourque ?

Rougekitache a écrit :

Comme on est en vacances en fed1, on est reversés en féd 2 et il parait qu'on prend le vainqueur de Nimes DKZ ? info intox infox ? Parait même que les arènes sont réservées pour nous le week end de Pentecote, sympa.

Excellente idée même, il vaut mieux rire avec les courses d'ânes que pleurer avec les corridas smile

olivier a écrit :

Y a du rugby à Bourque ?

Je sais pas, je suis de mariage à Péronnas, j'en profiterai pour demander si quelqu'un a une idée big_smile

Je trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire smile Il y a certes deux façons de le lire, soit c'est le match qui est décisif pour la montée, soit c'est l'apéritif, mais je tends à penser que le club ayant eu vent de l'arrivée de La Sup, c'est bien l' apéritif qui sera l'évènement décisif !

Armand v. a écrit :

Je trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire smile Il y a certes deux façons de le lire, soit c'est le match qui est décisif pour la montée, soit c'est l'apéritif, mais je tends à penser que le club ayant eu vent de l'arrivée de La Sup, c'est bien l' apéritif qui sera l'évènement décisif !

ça fait affiche d'une autre époque.....

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Normal, c'est Olivier qui conseille lol

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Normal, c'est Olivier qui conseille lol

Olivier serait donc d'une autre époque?

3° mi-temps