Fédérale 1

A une semaine de la clôture .............

Fiphy , le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit !!!! Sur le sujet des budgets , MIDOL est tjrs prudent ...........ceci étant , il y a qd même une disparité des sanctions entre Montluçon qui n'était coupable semble t il , que de retard , et le trou abyssal annoncé à Périgueux ac moins 450 000 euros ..............tt ça pr finir en féd2 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Comme d'habe dans le microcosme rugbystique il y a des bruits, des rumeurs et des affaires en cours dont au final personne ici ne connait toutes les réalités. On ne sait jamais vraiment tout et en attendant supputations, règlements de comptes et exhumations de vielles rancœurs vont bon train. Je crois qu'il ne faudrait parler que du principe et non à partir d'infos incomplètes. Laissons aux dirigeants de Montluçon et de Périgueux puisqu'ils sont cités mais aussi aux autres qui n'ont pas fait l'objet de communiqués de presse le temps de mettre au clair leur situation avec les instances concernées et ne faire que comme pour les matchs de la poule d'a coté (la plus faible du championnat bien évidemment big_smile ) : attendons les résultats !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

je suis d'accord ac toi Broussard , mais ce que je rapporte , je le tiens du pdt de Montluçon qui explique ds MIDOL de ce matin , les tenants et aboutissants de son dossier ...........et je n'ai aucune raison de remettre en cause ce qu'il raconte !!! Le ''traitement '' de son cas par la fédé semble absolument fou !!! Quant au CAP , tt était ds un article de SUD OUEST il y a déjà un gros mois .......MIDOL cite le même chiffre de déficit !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

J'ai lu midol mais tout cela reste des infos partielles qu'elles soient venues des clubs ou de la Fédé, si on regarde au pire et tant qu'il reste une chance même infime d'être sauvé un Président quel qu'il soit à moins d'être un débile complet ne va pas dire "Oui mon club est dans la m.... parce que j'ai triché" C'est bien la presse, les infos de tous les cotés mais ces informations sont incomplètes et ne devraient pas donner lieu a autant d'extrapolations.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Le 30 Juin,ce n'est pas un peu la clôture d'un exercice, par hasard ?

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :

Le 30 Juin,ce n'est pas un peu la clôture d'un exercice, par hasard ?

Par hasard, oui!

Le problème n'est pas tant les soucis financiers des clubs. Le vrai problème, ce sont les cons qui se permettent de mettre tout le monde dans le même panier, de traiter un club de voleurs par exemple.

............je n'ai pas lu ça !!!!

Demande à Forzaol.

olivier a écrit :

Le problème n'est pas tant les soucis financiers des clubs. Le vrai problème, ce sont les cons qui se permettent de mettre tout le monde dans le même panier, de traiter un club de voleurs par exemple.

+1

............tt ça va donner de l'intérêt à nbre de matches pr cette dernière journée !!!! des qualifs et des relégations peuvent être remises en cause pr un point de plus ou moins

La fédé communiquera-t-elle avant la dernière journée sur d'éventuelles sanctions? J'en doute fort; je ne suis même pas certain qu'elle communiquera avant le premier match des huitièmes du Jean Prat. De toute façon, les clubs concernés doivent savoir à quoi s'en tenir, normalement, on a dû les informer...

YBGUR a écrit :

Oui, PICARD-GIRARD, en ce qui concerne MONTLUCON la sanction est consécutive au budget 2013/2014 qui était déficitaire au 30 juin 2014. Avec accord de report de la FFR, le budget a été mis à niveau le 4 ou 5 juillet 2014. Le 25 mars 2015, le club reçoit notification d'une relégation en F.2 suite au dépassement de la date butoir c'est à dire le 30 juin 2014. A n'y rien comprendre alors que le budget en cours d'exercice est "dans les clous". Le M.R. n'est pas encore en F.2 !!!!!! Vive le rugby.

Souvenez- du feuilleton LMR d'il y a 4 saisons. La raison officielle de la rétrogradation en Féd2, c'était un déficit de 14 k€, également sur la saison PRÉCÉDENTE. Cette saison là, sportivement Mauléon et St J de Luz devaient descendre ... Et pour équilibrer la moyenne des déplacements en km par poule, Lille (après feuilleton pénal) fut intégré dans cette poule. C'est le tour du MR, cette année. Si appel et gain de ce dernier, ou remettre le MR l'année prochaine ?

pénal ?

Fédérale 1