Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Espoir centre/ailier cherche entreprise alternance licence Bordeaux

Bonjour étant joueur de 93 je suis dans ma dernière année espoir dans un club de pro d2, jouant au centre et à l’aile, je cherche à poursuivre mes études en alternance sur Bordeaux. Je suis à la recherche d’une entreprise pour un contrat de professionalisation en alternance pour préparer une licence commerce/management/banque. De préférences Fed1, Fed2, étudie toutes propositions dans le but de réaliser mon projet professionnel.

bonjour, nous sommes un club de F3 Poitou-Charentes, nous pourrions trouver des entreprises et/ou banques partenaires suceptibles de vous accueillir. la distance (proche Poitiers peut être un frein ? si vous souhaitez que l'on étudie cela merci de me transmettre votre CV par mail: thierry.garcia@soldive.es cordialement

BAMAJ18 a écrit :

Bonjour étant joueur de 93 je suis dans ma dernière année espoir dans un club de pro d2, jouant au centre et à l’aile, je cherche à poursuivre mes études en alternance sur Bordeaux. Je suis à la recherche d’une entreprise pour un contrat de professionalisation en alternance pour préparer une licence commerce/management/banque. De préférences Fed1, Fed2, étudie toutes propositions dans le but de réaliser mon projet professionnel.

Annonces Rugby