Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous!! Quelqu'un aurait-il des infos sur le tableau des phases finales svp!??
BAYONNE 10 - 9 ORCA (Match terminé. Essai dans les arrêts de jeu des bayonnaises qui fait basculer le score)
qualification pour le demie 2016 des pink rocket du Stade Français face à Savoie féminine 17-3
Stade Français Illkirsh Graffenstaden 24-7 de source du club les féminines du SF paris sont donc qualifiées pour la finale et accèdent à l'elite 2
Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !)
Plus d'infos ici :
Merci et à bientôt je l'espère
Bernard, connais tu a composition de la poule 2016/17 des Fillass'. Mon infirmière y joue 10 et il faut que je la chambre un peu.
Merci. Beaux déplacements. Entre les filles et la poule Elite, le budget du SOC ne risque-t-il pas d'exploser ?
Ne parle pas de choses qui pourraient fâcher!!!!!
Dernière modification par BOIGNE (07/07/2016 13:52:17)