Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est quand même un peu le premier avril, même chez les cht'is
bruno1 a écrit :
Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
Je crois qu'il nous a pris pour des Belges le fritophile
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
PFFFFFF ces gens qui mettent des liens sans vérifier....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
Encore que Novès à l'EDF ;... j'vois pas mieux pour l'instant...mais PSA à Toulouse!! c'est au dela de l'impossible... c'est tellement trop gros...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Je crois qu'il nous a pris pour des Belges le fritophile
Encore que Novès à l'EDF ;... j'vois pas mieux pour l'instant...mais PSA à Toulouse!! c'est au dela de l'impossible... c'est tellement trop gros...
J'aimerais bien le voir à Toulouse PSA car il est annoncé au LOU et ce n'est pas demain qu'il remplira Gerland.......
Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu ! .
la sup a écrit :Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu ! .
Vous n'êtes pas bonnes poires.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu ! .
Ils ont fait une croix dessus.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu ! .
Comme ça?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Vous n'êtes pas bonnes poires.
Comme ça?
Tu vas faire pleurer la sup.
Ouais...
la sup a écrit :Ouais...
Heureusement que l'on va te faire rire le 26 !