c'est quand même un peu le premier avril, même chez les cht'is
bruno1 a écrit :
Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
Je crois qu'il nous a pris pour des Belges le fritophile
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
PFFFFFF ces gens qui mettent des liens sans vérifier....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Whouai, et Denis Avril entraîneur des arrières !
Encore que Novès à l'EDF ;... j'vois pas mieux pour l'instant...mais PSA à Toulouse!! c'est au dela de l'impossible... c'est tellement trop gros...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Je crois qu'il nous a pris pour des Belges le fritophile
Encore que Novès à l'EDF ;... j'vois pas mieux pour l'instant...mais PSA à Toulouse!! c'est au dela de l'impossible... c'est tellement trop gros...
J'aimerais bien le voir à Toulouse PSA car il est annoncé au LOU et ce n'est pas demain qu'il remplira Gerland.......
Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu ! .
la sup a écrit :Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu !
.
Vous n'êtes pas bonnes poires.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu !
.
Ils ont fait une croix dessus.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Il a été annoncé à DKZ et on en a pas voulu !
.
Comme ça?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Vous n'êtes pas bonnes poires.
Comme ça?
Tu vas faire pleurer la sup.
Ouais...
la sup a écrit :Ouais...
Heureusement que l'on va te faire rire le 26 !