Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dimanche dernier les 3 meilleurs chartrains ; Franke M (monopolise 3 gars a lui tout seul ), Masi et shota chartres gagne au metier , et le match aurait pu etre different si louvet prend un rouge pour le placage cathedrale sur richard des la 1ere minute sinon en touche et en mélée , c'etait pas terrible des deux cotés
Dernière modification par tordo (24/05/2015 08:34:29)
Rcm... !!!
Félicitations Chartres!
Merci Loic !!
supporterRCO a écrit :visky a écrit :supporterRCO a écrit :Victoire logique de Chartres grace à leur quelques individualités : les anciens du rco en particulier (6 , 12 ,15 et 9) et du 10 mais qui a mon avis a intérêt à avoir au minimum 1 dizaine de recrues de fed2 et fed1 pour espérer se maintenir (loin du niveau du rco de fed3 et des sav cette année). Bourges a joué par acout avec un bon 8 (c'est un black apparamment)...A noter un excellent arbitrage : 1ère minute, plaquage cathédrale et pas de carton, dernière minute le 4 de bourges se fait litéralement agressé et sort ko avec un jaune en prime en plus de Zié. Il faut surtout que le comité continue comme cela la désertification des stades est en bonne voie..
je ne suis pas d'accord, je crois que l'équipe de chartres est du niveau du RCO (lors de sa saison en fed 3) et meilleur que les sav qui ont explosé malheureusement cette année. Chartres a les moyens humains et financiers d'aller en fed 2 (si son recrutement est réussi c'est vrai) car ils n'ont pas eu d'adversaire ou presque cette année...
pour moi le rco s'était un collectif, chartres ce sont les individualités des anciens du rco : guilain, shot, les 2 freres franke...sinon le reste à part le frere de nasso et le 8 il n y a pas grand chose et surtout rien en 2ème ligne et meme chose en 1ere ligne à part guilain mais à 36 balais en fed2 ca va etre cho
Tu y vas un peu fort. Derrière c du niveau la fed 2 sans problème. Devant il faudra sûrement faire 3 ,4 bons coups sur le recrutement mais je suis pas inquiet pour eux. Ils ont mis des roustes a tout le monde cette année !
Dernière modification par visky (25/05/2015 10:12:33)
Bravo le SDUS :):)
FÉLICITATIONS au S.D.U.S pour cette montée en F2 Et Maintenant direction le Bout de Bois
Chartres sera confronté à Beauvais 31mai 2015 lu dans le Midi O.
giggs a écrit :Chartres sera confronté à Beauvais 31mai 2015 lu dans le Midi O.
Pas de Bol y a rien de bon dans le Midol ils sont dans le choux avec leurs oppositions MATCH ST DENIS U S - RUGBY CHARTRES METROPOLE Lieu de rencontre : U S RIS ORANGIS Adresse : STADE ROGER LATRUBERCE RUE DE FROMONT 91130 RIS ORANGIS Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00
cracks a écrit :giggs a écrit :Chartres sera confronté à Beauvais 31mai 2015 lu dans le Midi O.
Pas de Bol y a rien de bon dans le Midol ils sont dans le choux avec leurs oppositions MATCH ST DENIS U S - RUGBY CHARTRES METROPOLE Lieu de rencontre : U S RIS ORANGIS Adresse : STADE ROGER LATRUBERCE RUE DE FROMONT 91130 RIS ORANGIS Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00
y'a vraiment rien de bon...Chartres - Beauvais, ça pourrait être un quart de finale...Mais vu que ça sera Rennes vs Saint-Denis, ils ont vraiment tout faux!
Rennes vs St Denis ? sans déconner c'est vrai ? Mince alors... Bein, ils ont joués quand cette nuit ???????!!
giggs a écrit :Rennes vs St Denis ? sans déconner c'est vrai ? Mince alors... Bein, ils ont joués quand cette nuit ???????!!
Ca n'est pas encore officiel, il faut attendre dimanche vers 16h45 pour en avoir confirmation...
Je trouve un peu juste que rennes joue en F2... Avec une grosse agglo et un budget important vous devrez jouer les troubles fêtes en pro D2.... Tient l autrefois le Rheu était vu chez nous... Le Rheu petite commune.....