Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mon prono bourges 29 chartres 22 Auxerre 31 st denis 27
Victoire logique de Chartres grace à leur quelques individualités : les anciens du rco en particulier (6 , 12 ,15 et 9) et du 10 mais qui a mon avis a intérêt à avoir au minimum 1 dizaine de recrues de fed2 et fed1 pour espérer se maintenir (loin du niveau du rco de fed3 et des sav cette année). Bourges a joué par acout avec un bon 8 (c'est un black apparamment)...A noter un excellent arbitrage : 1ère minute, plaquage cathédrale et pas de carton, dernière minute le 4 de bourges se fait litéralement agressé et sort ko avec un jaune en prime en plus de Zié. Il faut surtout que le comité continue comme cela la désertification des stades est en bonne voie..
sympa le levée de rideau Massy contre Clermont en cadet !! sinon nous sommes bien rentrer de Bourges....!!
Bravo à Saint-Denis, dernier club invaincu de Fed III et à 80mn de la Fed II. Les anciens se souviennent certainement de la dernière tentative du SDUS, en 2001, à Beauvais. Je ne sais pas si il reste encore des joueurs de cette époque, mais essayez de ne pas perdre tous seul, cette fois-ci...A domicile, ça serait vraiment dommage de rater l'occasion.
beau match de rugby à Auxerre, hier avec 10 essais. Auxerre menait 34 22 à 15 MN de la fin et n'a pas su gérer cette avance. Dommage mais il reste un match, pour rattraper 2 points.
SUPPORTERRCO ... J'avais cru comprendre que l'on avait cultivé l'intelligence au RCO a priori il y a quelques restes d'idiotie, parler de 10 recrues est utopique évidement sauf a gérer son budget à la mode des anciens club de F1 du centre quand au niveau de jeu, il appartient au technicien et sur la désertification des stades chaque club doit en faire son affaire le comité n'a rien a voir dans l'arbitrage !
supporterRCO a écrit :Victoire logique de Chartres grace à leur quelques individualités : les anciens du rco en particulier (6 , 12 ,15 et 9) et du 10 mais qui a mon avis a intérêt à avoir au minimum 1 dizaine de recrues de fed2 et fed1 pour espérer se maintenir (loin du niveau du rco de fed3 et des sav cette année). Bourges a joué par acout avec un bon 8 (c'est un black apparamment)...A noter un excellent arbitrage : 1ère minute, plaquage cathédrale et pas de carton, dernière minute le 4 de bourges se fait litéralement agressé et sort ko avec un jaune en prime en plus de Zié. Il faut surtout que le comité continue comme cela la désertification des stades est en bonne voie..
je ne suis pas d'accord, je crois que l'équipe de chartres est du niveau du RCO (lors de sa saison en fed 3) et meilleur que les sav qui ont explosé malheureusement cette année. Chartres a les moyens humains et financiers d'aller en fed 2 (si son recrutement est réussi c'est vrai) car ils n'ont pas eu d'adversaire ou presque cette année...
Ne pas faire erreurs de recrutement..pour chartres Sinon c'est le yo-yo
DELIRIUM a écrit :SUPPORTERRCO ... J'avais cru comprendre que l'on avait cultivé l'intelligence au RCO a priori il y a quelques restes d'idiotie, parler de 10 recrues est utopique évidement sauf a gérer son budget à la mode des anciens club de F1 du centre quand au niveau de jeu, il appartient au technicien et sur la désertification des stades chaque club doit en faire son affaire le comité n'a rien a voir dans l'arbitrage !
si tu fais allusion à moi concernant l intelligence et l'idiotie, si tu veux on peut s'échanger nos cv pro et je ne pense pas qu on est de la même cours.. quand à 10 recrues c'est un minimm à mon avis inon autant refuser la montée...
visky a écrit :supporterRCO a écrit :Victoire logique de Chartres grace à leur quelques individualités : les anciens du rco en particulier (6 , 12 ,15 et 9) et du 10 mais qui a mon avis a intérêt à avoir au minimum 1 dizaine de recrues de fed2 et fed1 pour espérer se maintenir (loin du niveau du rco de fed3 et des sav cette année). Bourges a joué par acout avec un bon 8 (c'est un black apparamment)...A noter un excellent arbitrage : 1ère minute, plaquage cathédrale et pas de carton, dernière minute le 4 de bourges se fait litéralement agressé et sort ko avec un jaune en prime en plus de Zié. Il faut surtout que le comité continue comme cela la désertification des stades est en bonne voie..
je ne suis pas d'accord, je crois que l'équipe de chartres est du niveau du RCO (lors de sa saison en fed 3) et meilleur que les sav qui ont explosé malheureusement cette année. Chartres a les moyens humains et financiers d'aller en fed 2 (si son recrutement est réussi c'est vrai) car ils n'ont pas eu d'adversaire ou presque cette année...
pour moi le rco s'était un collectif, chartres ce sont les individualités des anciens du rco : guilain, shot, les 2 freres franke...sinon le reste à part le frere de nasso et le 8 il n y a pas grand chose et surtout rien en 2ème ligne et meme chose en 1ere ligne à part guilain mais à 36 balais en fed2 ca va etre cho
A vous lire au rcm sont niveau et faible.... Possible Aujourd'hui avec les papys du rcm comme vous dites...on est devant... Dans la poule 4 ils y avaient des jeunes dans les clubs.. On n 'en reparle.....