Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Poules 3/4

MT ris 11-11 bourges Chartres 36-0 ubm

La première impression est souvent la bonne

A la mi temps 43 pour Chartres 0 pour bdm.....

Allez C' Chartres Rugby !!!

Ris bourges 11 partout Chartres 62-5 ubm

La première impression est souvent la bonne

un très bon arbitrage aujourd'hui... je pense que se sera Bourges . Chez eux à aller et le retour le 24 mai à Chartres. on croise les doigts !!:cool:

Finalement Auxerre a réussi à le faire même si j'avais dit qu'il pouvait renverser la vapeur je n'y croyais qu'a moitié. Sinon deçu de ne pas voir Ris passer mais c'est comme ça. Sinon qqn a le résultat de St Denis vs Vitry il y est pas encoré sur le site de la FFR

Félicitations aux joueurs et coachs d'Epernay qui sont restés digne malgré la défaite.Gros cœur des auxerrois pour rectifier le coup du match aller.

Dernière modification par tordo (05/05/2015 06:06:18)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Les spectateurs de Chartres ne sont pas content : « Et sinon, ça commence quand les phases finales ? ». Qu'ils ne s'inquiètent pas, ils auront de belles rencontres l'année prochaine !!! ( enfin... j'espère ).

jojo10 a écrit :

Les spectateurs de Chartres ne sont pas content : « Et sinon, ça commence quand les phases finales ? ». Qu'ils ne s'inquiètent pas, ils auront de belles rencontres l'année prochaine !!! ( enfin... j'espère ).

Que se passe t-il aux Bords de Marne ? Ils ont fait jouer les cadets ou quoi ?

Je crois surtout que chartres est une petite équipe de fed 2... Pas mal cette petite poule 4...

Dernière modification par visky (05/05/2015 16:09:03)

Oui mais je pense que cela va être un bis répétita de Blois d'il y a quelques années...Une équipe qui gagne avec tous les ex du RCO : Mololo Shota Quentin Zié les 2 Franke...Mololo a 35 balais, Shota 33a...cela va durer 2 ou 3 ans à mon avis pas plus...

Si le RCM monte... Ca va cogner a la porte.. Bizarre on voit de nouvelles Têtes de temps en temps... Dimanche dernier contre BDM.. Mr Didier Nourault est parmi nous... Clin d'oeil

Mes pronos Auxerre vs Saint Denis : Difficile d'aller s'imposer en terre bourguignonne même pour le SDUS jusque la invaincu maintenant accrocher un BD est possible. Victoire d'Auxerre mais BD Saint Denis Bourges vs Chartres : Je mise sur une victoire de Chartres dans le berry mais BD pour Bourges.

J'aime bien cette phrase... victoire de Chartres... je vais peut être hors sujet mais dans l'hypothèses que Chartres monte en F2. Il va falloir y rester et pas faire le yoyo donc je pense que le recrutement sera pointilleux... les recrues ne viendront pas pour la cathédrale...... comment fait on ??

Dernière modification par giggs (09/05/2015 15:29:06)

Fédérale 3