Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière modification par tordo (26/04/2015 18:58:44)
Sur matchs aller retour je vois mal Chartres et Auxerre ne pas passer... Je vois egalement Chartres a l étage supérieur.
Mt ubm 0-17 Chartres
BOURGES 19 RIS 16
Dernière modification par tordo (26/04/2015 15:43:09)
ubm 0-36 Chartres
Vitry 12 St denis 28 : c'est au 3/4 fait pour st denis mais bon sur un malentendu Epernay 30 Auxerre 21 : grace au bo epernay à les cartes en mains Bords de marne 0 Chartres 36 : là c'est plié Bourges 19 Ris 16 : la c'est chaud show
en b St denis 25 bourges 0 Auxerre 30 epernay 10 Meaux 10 blois 3 Ris orangis 20 chartres 3
Dernière modification par tordo (26/04/2015 18:54:25)
Bravo les Dionysiens :):)
Meau/blois resevre match de merde ... aucun arbitre officiel rouge voir 2 pour meau coup de pied et genoux (arbitre de serie ...) un arbrite a la ramasse pour pas dire maison bref ...(77) je dit rien mais a la ffr si personne pour abitré on recul d'une semaine . . . bonne chance pour la suite a meau
Saint Denis et Chartres ont fait le boulot il ne reste plus qu'a assurer dimanche prochain. Epernay a pris une option maintenant je pense qu'Auxerre est capable de remonter un BO à domicile. Ris/Bourges est la ou il y a le plus de "suspens" même si je pense que ça devrait passer pour Ris.
2e manche
Allez les Bleu et Blanc Allez le S.DU.S Sur la liste complète Ou chacun fait son choix....
Quel temps à Chartres.... La misère: Flotte