Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Poules 3/4

Dernière modification par tordo (26/04/2015 18:58:44)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Sur matchs aller retour je vois mal Chartres et Auxerre ne pas passer... Je vois egalement Chartres a l étage supérieur.

Mt ubm 0-17 Chartres

La première impression est souvent la bonne

BOURGES 19 RIS 16

Dernière modification par tordo (26/04/2015 15:43:09)

ubm 0-36 Chartres

La première impression est souvent la bonne

Vitry 12 St denis 28 : c'est au 3/4 fait pour st denis mais bon sur un malentendu Epernay 30 Auxerre 21 : grace au bo epernay à les cartes en mains Bords de marne 0 Chartres 36 : là c'est plié Bourges 19 Ris 16 : la c'est chaud show

en b St denis 25 bourges 0 Auxerre 30 epernay 10 Meaux 10 blois 3 Ris orangis 20 chartres 3

Dernière modification par tordo (26/04/2015 18:54:25)

Bravo les Dionysiens smile:):)

Meau/blois resevre match de merde ... aucun arbitre officiel rouge voir 2 pour meau coup de pied et genoux (arbitre de serie ...) un arbrite a la ramasse pour pas dire maison bref ...(77) je dit rien mais a la ffr si personne pour abitré on recul d'une semaine . . . bonne chance pour la suite a meau

Saint Denis et Chartres ont fait le boulot il ne reste plus qu'a assurer dimanche prochain. Epernay a pris une option maintenant je pense qu'Auxerre est capable de remonter un BO à domicile. Ris/Bourges est la ou il y a le plus de "suspens" même si je pense que ça devrait passer pour Ris.

2e manche

Allez les Bleu et Blanc Allez le S.DU.S big_smile Sur la liste complète Ou chacun fait son choix.... wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Quel temps à Chartres.... La misère: Flotte

Allez C' Chartres Rugby !!!

Fédérale 3