Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

Est ce quelqu'un connait l'équipe de Millau? Je trouve peux de renseignement si ce n'est qu'ils auraient perdu qu'un match....

Même question pour orléans ! et merci crep31 et tous les autres pour les nbreuses infos au passage

Pour Millau : . Pour Orléans : ... Je pense quand même qu'ils sont prenables par le Puc qui joue souvent à ce niveau et a évolué dans une poule rugueuse. Les 16e avec les lieux des matchs : U S Mouguerre - Blagnac à Orsbelille, stade de la Montjoie à 14h. Ras FCY/RCS/RCH - ACLR à Jarnac, stade de Jarnac à 14h. Bourges - Suresnes à Fleury Les Aubrais, stade de la Vallée à 14h. Vichy/Scac/St Yorre - Bedarrides-Chateauneuf du Pape-Sorgues à Salaise sur Sanne, stade des cités à 14h. Les Angles-Gard-Rhodanien - Ras Usam 74 à St Martin d'Hères (grenoble), stade universitaire à 15h30. Compiègne - Villefranche-sur-Saone : Langres, stade Guy Collin à 14h. Hyères Carqueirrane La Crau - Monteux à Gardanne, complexe sportif de Fontvenelle à 15h30. Avenir Castanéen - Pic St Loup à Cuxac d'Aude, stade Le Pas de Sartre à 14h. Metz Moselle - Bobigny à St Dizier, stade des Ajots à 13h30. Orléans - Puc à Etampes, stade du Pont de pierre à 13h30. S O Millavois - Ca Périgourdin à Figeac, stade du Calvaire à 14h. Toulouse - Gan Olympique à Montjereau, stade municipal à 14h. AS Tournefeuille - Ras Fleurance Lectoure : L'Isle de Noé, satde municipal à 15h. Montesson - St Malo (cercle Jules Ferry) : à Bernières sur mer, stade municipal Le Platon à 15h. FC Rumilly - Rst Bagnols Orange Marcoule à Bourg les Valence, stade municipal à 13h30. Cahors-Rugby-Quercy-Lot - St Medard-en-Jalles à Lavardac, stade du Pont à 14h.

Dernière modification par crep31 (06/05/2015 16:53:20)

Quelqu'un aurait des infos sur l'équipe de blagncac?

Aucune info, par contre voici la météo de Dimanche : beau partout avec 18°c au nord et 21 à 23°c au Sud (pour que ce sujet dépasse enfin TEA en Alpes Lyonnais ... ). smile

Dernière modification par crep31 (07/05/2015 15:33:11)

... st-medard a fini 15eme de la finale du super challenge de france l'an dernier. est-ce que c'est le meme groupe qu'on aura en fasse dimanche?

rugby_lot46 a écrit :

... st-medard a fini 15eme de la finale du super challenge de france l'an dernier. est-ce que c'est le meme groupe qu'on aura en fasse dimanche?

Quelques départs/arrivées depuis le super challenge.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Bon match à tous pour ce we! Je mets quelques tickets sur susu, boboch, montesson, puc and co qui échappent aux ogres du sud... On a le droit aux survivants du far ouest, de l'est et du centre...

Steph 92 a écrit :

Bon match à tous pour ce we! Je mets quelques tickets sur susu, boboch, montesson, puc and co qui échappent aux ogres du sud... On a le droit aux survivants du far ouest, de l'est et du centre...

moi je souhaite bonne chance aux clubs de midi-pyrénées pour demain ( cahors évidemment mais aussi millau , fleurance , blagnac , TUC ect)

Belle journée pour tout le monde demain

SMRC 24 - 15 CAHORS

Carpe diem quam minimum credula postero

Millau - Perrigeux 12 a 7 Millau qualifie belle équipe de perrigeux.

Victoire de l'avenir Castanéen face au Pic Saint Loup aux tirs aux buts.

Victoire de Suresnes contre Bourges 21-14 Victoire de Montesson contre St Malo 23-3

Cadets