Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de l'ambiance, des couleurs jaunes et noirs.
Oui de l ambiance avec le mélange des couleurs Jaunes et Noirs et de l'autre Noir Rouge et Jeune... Quand au favori c'est du 50-50... Dommage, ce soir y aura des gamins heureux et d'autres malheureux...mais on est loin du rugby verolé par le fric ce qui fait le charme de notre sport à ce niveau...
supporterRCO a écrit :Oui de l ambiance avec le mélange des couleurs Jaunes et Noirs et de l'autre Noir Rouge et Jeune... Quand au favori c'est du 50-50... Dommage, ce soir y aura des gamins heureux et d'autres malheureux...mais on est loin du rugby verolé par le fric ce qui fait le charme de notre sport à ce niveau...
Messieurs les Orléanais tirez les premiers !!!
A 25 mn de la fin RCO 5 St Médard 0
Prolongations 5 à 5!!!
st Médard champion au tirs aux buts félicitation à eux
Voilà nous sommes au bout du chemin. La victoire ne voulait pas nous tendre les bras pourtant. Contrairement au match en demi contre Suresnes, l'équipe rentre bien dans le match. Le match est équilibré : les 2 équipes se paralysent en jouant chacune sur leurs atouts. Notre touche se fait systématiquement contrée, notre mêlée est chahutée, mais nous sommes présents. Le RCO pousse à l'approche de la mi-temps et marque 5 points sur un essai casquette : sur une passe trop haute derrière un regroupement, le centre est lobé, le ballon atterrit derrière la ligne et un Orléanais arrive tout seul pour aplatir. Nous avons plusieurs pénalités mais elles sont ratées 5 en tout au miminum sur le match au moins. Malgré le déficit en touche, la deuxième mi -temps est à pour nous. Plus de présences, plus d'envie, plus de rapidité sur les attaques des 3 quarts, et notre flèche transperce la défense après une très belle attaque au large. Comme nous n'avons rien passé au pied, le score en reste là au coup de sifflet final. Après ce sont les tirs aux buts avec le résultat que l'on connait. À noter un très bon esprit de part et d'autres.
Content pour les jeunes de Saint Médard dont certains n'ont pas oublié leur ancien coach lorsque celui-ci a perdu son épouse, il y a quelques mois.
Casaubon a écrit :Voilà nous sommes au bout du chemin. La victoire ne voulait pas nous tendre les bras pourtant. Contrairement au match en demi contre Suresnes, l'équipe rentre bien dans le match. Le match est équilibré : les 2 équipes se paralysent en jouant chacune sur leurs atouts. Notre touche se fait systématiquement contrée, notre mêlée est chahutée, mais nous sommes présents. Le RCO pousse à l'approche de la mi-temps et marque 5 points sur un essai casquette : sur une passe trop haute derrière un regroupement, le centre est lobé, le ballon atterrit derrière la ligne et un Orléanais arrive tout seul pour aplatir. Nous avons plusieurs pénalités mais elles sont ratées 5 en tout au miminum sur le match au moins. Malgré le déficit en touche, la deuxième mi -temps est à pour nous. Plus de présences, plus d'envie, plus de rapidité sur les attaques des 3 quarts, et notre flèche transperce la défense après une très belle attaque au large. Comme nous n'avons rien passé au pied, le score en reste là au coup de sifflet final. Après ce sont les tirs aux buts avec le résultat que l'on connait. À noter un très bon esprit de part et d'autres.
bravo a st-medard et aussi a orléans . J'espère pour eux (st-medard)que leur groupe restera le meme l'an prochain et l'année d'après.
Saint Médard Teliére A Champion de France 2015 Merci Olivier ....
Dernière modification par ERIC (14/06/2015 23:27:05)
Sincères félicitations !
Oui Bravo à vous ! et aussi aux Orléanais qui ne sont pas passés loin - mais svp abandonnez vos cheveux blonds : c'est à chier ...
thrawn a écrit :Sincères félicitations !
Merci à toi
Bravo aux 2 équipes, pour ce final au bout du bout. Un bouclier et une chronique dans le Midol pour marquer l'histoire du rugby Français, ce qui doit se faire de mieux en terme d'esprit de ce jeu, de l'amateurisme et des cadets.