Pourtant sur le papier, c'est loin d'être dégueulasse...
Moi je suis supporter du SF, on a mangé notre pain noir... on a la chance d'avoir un mec qui arrive avec un portefeuille. il ne faut pas qu'il oublie quand il est arrivé au RCT, Mourad était le mauvais oeil.. Le mec qui arrive avec son carnet de chèque, qui ne connaissait rien au rugby et qui achetait des stars à tour de bras.
Seul Wilkinson était un pari à l'époque.. au final, c'est le mec qui manque le plus à cette équipe.. Je n'ai rien contre Belleau et Carbonel, ce sont l'avenir mais ils sont livrés à eux même... Après Laporte c'est toujours compliqué, partout où il est passé. La véritable erreur était de laisser partir Giteau, pour les 2 jeunes s'est une véritable source d'expérience.. il manque un centre créatif et un véritable papa dans le 5 de devant. Guirado est cramé.
Maintenant, il annonce 5 recrues sup... où va t il les chercher ?? encore à l'étranger ??? Et avec quoi il va les payer puisque selon lui, son public ne se déplace plus, il est tenu par le salary cap... Laisses le temps à tes coachs de travailler et imposer leur philosophie de jeu.
Ah si, le seul qui était capable de suppléer Laporte, il fait les beaux jours du LOU... son problème est après toutes ces années, il ne connait toujours pas le rugby ou encore trop peu...