Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :RCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!
Nan, zont pas internet à bordeaux !
arnaud anguera a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :RCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!
C'est plutôt qu'il a dû aller à l'ancien stade Chaban-Delmas et qu'il s'est endormi en attendant le coup d'envoi : à Toulon ils l'appellent Lou Ravi-10.
Il est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASM
olivier a écrit :Il est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASM
Il l' a dit maintes fois sur un site que tu maîtrises très certainement mal, RF.
Fin d une époque comme dit Bernie et mourad a promis de rester encore 5 ans donc ...on devrait pas s ennuyer.....
olivier a écrit :Il est à bordeaux RCT 10 ? Putain il pourrait le dire, là on va voir ST-ASM
Pffff ! comme dit Armand maintes fois !!!! Et qu'est ce que vous voulez que je me connecte à Bordeaux ? J'étais débordé mouah ! C'est toi qu'aurait pu le dire ! On aurait été à la fête de la morue de Bègles ensembles !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :RCT 10 a du prendre une murge sévère , vu qu'on ne le lit pas ce matin !!!!!
C'est plutôt qu'il a dû aller à l'ancien stade Chaban-Delmas et qu'il s'est endormi en attendant le coup d'envoi : à Toulon ils l'appellent Lou Ravi-10.
Vu les difficultés pour se déplacer à Bordeaux après 01h00 et avant 06h00.... vaut mieux pas se tromper de stade ! grosse défaite, grosse fiesta... de la fraîcheur, des choses inédites... on s'est fait chambrer par des jaunards.. !
RCT 10 j ai lu que notre DREW M. a reussi un cadrage debor sur miss ISABELLE I. info ou intox ?? et quid GQ ? du sf ..
fantasio a écrit :RCT 10 j ai lu que notre DREW M. a reussi un cadrage debor sur miss ISABELLE I. info ou intox ?? et quid GQ ? du sf ..
???!?? J'en sais rien... pas entendu parler de ça du tout.... J'espère bien que nan... on a assez d'ennemis comme ça !!
je crains que ce ne soit vrai ..regardes blog rct supporter ...
...............RCT10 ds CLOSER bientôt ???
PICARD-GIRARD a écrit :...............RCT10 ds CLOSER bientôt ???
Hé moi j'ai rien dit ! je sais pô ! C'est vrai que sur WIKI ils l'annoncent séparée de Gonzalo... mais moi j'en sais rien ! Et Drew... j'en sais rien aussi. Ce que je sais..; c'est que, comme tous les australiens, il est fraqué complet, mais grave ! Demande à Claude s'il est beau gosse le Drew, moi j'ai pas de retours là dessus ! Et sur le coup vu la concurrence qu'il a ... faut s'accrocher !
Eske les marsupiaux sont aussi brefs en reproduction que les lagomorphes ? Ceci pourrait expliquer cela vu l'agenda chargé de la belle Isa ...
Bartassaïre a écrit :Eske les marsupiaux sont aussi brefs en reproduction que les lagomorphes ? Ceci pourrait expliquer cela vu l'agenda chargé de la belle Isa ...
Ooooh ! BARTA !