Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :.................MB a perdu la main depuis 2 saisons ........ses choix d'homme sont ratés , qu'il prenne du recul !
C'est ce qu'il aurai du faire au lieu de faire la girouette et de revenir sur sa déclaration de vendre des parts et prendre du recul.
Comme ça, si le RCT n'allait pas, ce n'était plus "son problème". Bref il aurai plus fait paratonnerre et cela aurai permit de se ressourcer.
Dommage
Oui vraiment une fin de cycle compliquée
Pitoyable le match du Rct à paris faut dire aussi que L arbitrage à deux modes de M charabia. .amene commentaires
Saison de merde
Et enfin barba sur ce match ce fut barbara en défense il a vu l aigle rose
Et en parlant de couleur le soldat rose à été sauvé.n est ce pas canal ?
Le plus dur commence pour le soldat rose ! 8 million à trouver !!
Selon ma lecture du midol , Galthié est déjà un peu sur place ..........il serait étonnant qu'il ne mette pas les mains ds le cambouis dès cette fin de saison ........
BEN OUI FORD ne maitrise plus rien du tout.........objectif etre dans les 6 et la saison sera sauvee .. ,
Ford ne maitrise rien mais aussi il arrive en cours d'année, dans un championnat ou la moindre défaite peut changer ta saison. Il a une équipe dont il n'a pas dessiné le moindre contour et on lui demande de tout gagner de suite. Le mec n'est déjà pas le coach le plus titré de Grande-Bretagne, et paradoxallement avec Bath il avait été très bon pour...sortir des jeunes joueurs...(à Toulon il est mal tombé)...
Le problème du RCT est sur deux niveaux à mon avis, d'abord c'est la gestion de l'après Bernie, on peut critiquer le mec tant qu'on veut mais il a quand même (avec son président) fait passer Toulon dans une autre dimension. Ca doit être dur de passer derrière lui. En suite, ils n'ont jamais réussi à remplacer Wilkinson, ce mec a porté Toulon pendant 4 ans et il n'a pas été remplacé. OK, je pense que le joueur (en tant que tel) est irremplaçable, mais à mon avis l'erreur de Toulon a été de vouloir conserver le style RCT (Gros pack, grosse défense, pression terrible sur le 1 contre 1, grosse densité physique et terrible buteur, le style Laporte quoi) sans avoir les hommes de base pour ce système. Giteau est un super joueur, mais pas en 10.
On verra bien ce que Galthié et Landreau feront, moi je plaide pour une refonte totale du style RCT.
tout a fait d accord .. tout est a reconstruire
et le calice sera bu jusqua la lie .. je crains defait a marseille vs toulouse a marseille le 9 avril
tant le jeu du rct est indigent
et encore un coach out
un vrai cirque le RCT .. mourad a fait que des mauvais choix ..et le pire est a venir ne pas etre dans les 6.......
Merci M Ruiz pour cet essai de pénalité improbable...et meilleur match de Nonu depuis 2 ans
au fait le fameux BEN BARBA serait deja sur le depart
encore un big flop apres COOPER-GOROMARU -MASON ..
fantasio a écrit :au fait le fameux BEN BARBA serait deja sur le depart
encore un big flop apres COOPER-GOROMARU -MASON ..
C'est peut être pas plus mal non ? le personnage est un peu ''sulfureux'' ..........
pas plus que ali williams ou o connor
toc toc le rct is back
mais mourad encore excessif contre l arbittrage
par contre insuuportable les commentateurs de canal ..assez de rct bashing ..