Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BEN IL VA RESTER ENCORE 3 ANS
rct en perdition .. le jeu - l ambiance- le mental .. encore a la 6ieme place mais pour combien de temps ..?
et maintenant remplacer le pilou - pilou par le chant des pirates ..........au secours FELIX MAYOL ..
.
LE anceur du Pilou Pilou, Cédric Abellon va enregistrer un nouveau chant afin d’ambiancer le Stade Mayol lors des rencontres disputées à domicile. C’est en collaboration avec les dirigeants du Rugby Club Toulonnais que ce chant sera lancé.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin dévoile les paroles de ce chant:
« Père en ce jour nous écrivons l’histoire,
L’histoire du peuple de Toulon,
Nous combattrons et pour la victoire,
Moi et mes frères vaincrons Hoooo hoooo!
Toulonnais hissez haut vos couleurs, Hissez haut !
L’âme des guerriers jamais ne mourra. »
Cédric Abellon estime que ce nouveau chant peut devenir, en quelque sorte, la Peña Baiona du RCT.
si le RCT continue ,le de profundis fera l'affaire !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :si le RCT continue ,le de profundis fera l'affaire !!!!
Pour qui sonne le glas
OUI pathetique le RCT ..LA PLACE dans les 6 mal barre ..
hi hi , quand on s'invente une histoire...... pour moi un match à Mayol c'est le PILOU-PILOU...... et les noms d'oiseaux qui descendent des tribunes avant les journeaux !!!! cela fait partie du folklore et c'est ça qu'on aime !!! Les Fadas doivent le rester mais évitons les Cagoles !!!!
et la valse des coaches continue ... galthie et landreau ..
J'aurais aimé que RCT-10 donne son avis là-dessus. C'est dommage qu'il n'intervienne plus.
.............il a du mourir de chagrin devant le spectacle donné par son club favori !!!
BARNES va arbitrer CLERMOINT-RCT .. super un match a rallonge - 100 minutes record a batttre ..
fantasio a écrit :et la valse des coaches continue ... galthie et landreau ..
Je l'avais annoncé il y a quelques semaines......
La succesion de laporte est le plus gde plantage de mourad ...un vaudeville. Si Rct est dans les 6..c est un miracle. .
bon et un rct 100 pct francais ..pas l an prochain
avec arrivees de NAKOCI-BEN BARBA-ASHTON ET ISA ..