réglisse a écrit :je pense que Manoa et vermeulen vont faire un bien fou qd ils vont revenir, ça manque cruellement de joueurs qui te font avancer
pour moi l'équipe c'est chiocci ( fresia contre les packs plus légers ) guirado et van der merwe ( ou chilchava si il fait moins de fautes ) manoa tao ( avec qqs kilos en moins ) ollivon vermeulen et gorgodze ou gill selon l'adversaire
ça me fait mal de le dire mais je trouve fernandez lobbe bien en dessous de son niveau
je mettrais volotiers chiocci et tao chez le diététicien, qd tu vois le potentiel de ces garçons et leur rendement, c'est un pur scandale , on parle mm plus de basta, tout le monde a abandonné
à un moment brive attaque depuis ses 30 m, il a pris un vent le pauvre basta juste sur la course il était 10m en retard, il m'a fait de la peine
Oui... En 3ème ligne parce que JUAN SMITH est blessé, sinon il est incontournable. Pour FERNANDEZ LOBE, tu as raison, niveau rugby, c'est ça le plus étonnat. Parce que aux tests physiques il est toujours devant tout le monde ! C'est avec les 3/4 qu'il courre ! pas avec les avants ! ce mec m'impressionne !
TAO, CHIOCCI et BASTA... tu peux faire ce que tu veux... ça fait des années et des années que ça dure... je n'ai pas grand espoir...
Après "faire avancer", il n'y a pas non plus que la méthode PICAMOLES : tout droit dans le tas et on verra... ! Jouer l'évitement, même pour un avant, faire un crochet, même juste de 50 cms, ça permet de gagner souvent son duel et de gagner un peu d'avancée !
Personnellement j'en ai plein les basques de ce tout "puissance", ça me gave, c'est plus du rugby ça. Et je pense qu'on arrive à la fin de ce cycle là aussi !