Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUH LA LA RCT10 , tu px te réjouir. Je viens de voir que Mourad avait signe Alex Muller Aranda , trrrrrrrrrrrrrrrrrrres bonne pioche !!!! il est énorme à 7 !!!!
A voir .manque toujours une poutre en seconde pompe
Oui nos jeunes formé aux club aussi se réjouissent ils savent qu'ils peuvent préparer leur valises, ce n'est pas chez eux qu'ils finiront leur formation de haut niveau !!!
d'Artagnan a écrit :OUH LA LA RCT10 , tu px te réjouir. Je viens de voir que Mourad avait signe Alex Muller Aranda , trrrrrrrrrrrrrrrrrrres bonne pioche !!!! il est énorme à 7 !!!!
mine de rien , ce sujet ''RCT : Fin de cycle ?'' dure depuis mars 2015 ........et le RCT est encore en 1/2 cette saison ..........
nous avons eu beaucoup de chance sur dernier match ouvrant la route de la demie finale
oui ,comme le l'ai plsrs fois écrit sur ce post au sujet des perf du RCT , c'est un parcours cahotique , irrégulier, sans aucune certitude cette saison ............suffit juste que ce soit le bon jour ...........et peut être d'un bon rebond du ballon !!!! le RCT serait sacré cette année , ce ne serait pas non plus une anomalie puisque snd de la phase régulière , après on peut tjrs discuter du fond de jeu comparé à celui de Clermont .......mais décrocher le Brennus après cette saison si particulière ne manquerait pas de piquant !
Je n'y croit pas une seconde... au titre... allez battre MONTPELLIER, c'est possible, ils tirent la langue de plus en plus... Si CASTRES les avait un peu bougés, il seraient déjà sortis. mais en finale, ça devrait être CLERMONT... et là, aucune chance.
idem ..clermont - montboks en finale..
fantasio a écrit :idem ..clermont - montboks en finale..
non moi je pense RCT - CLERMONT et CLERMONT vainqueur... Je pense que quand on a jeu basé sur l'affrontement, on a besoin d'être à 100% physiquement... et je pense que MONTPELLIER ne le sont plus
Voilà un pronostic qui me plaît bien... Et que j'avais d'ailleurs déjà fait. Bonnes retrouvailles à nos deux clubs !
Undu63 a écrit :Voilà un pronostic qui me plaît bien... Et que j'avais d'ailleurs déjà fait. Bonnes retrouvailles à nos deux clubs !
ben oui... Tu vas à BARCELONE ?
Hélas, non. Enfin, hélas relativement car je serai parti en vacances, mais dans une tout autre direction. Ce n'est que partie remise ?...
Bien sur !!
Halfpenny titulaire . Info ou intox de Bernie ?