Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ET COOPER ..desesperant - 20 minutes de jeu .. des en avants et un essai cado pour agen ... un ovni dans le ciel de mayol.. et une grenade degoupillee qui te pete a la g............8 fois sur 10 ..
mais c'est pour ça qu'on l'adore !!! mais effectivement est ce compatible avec les exigences du T14????
oui pour les matches ou tu menes 8 essais a 0 .........sinon ce mec est un virus fatal pour les matches au couteau......
fantasio a écrit :oui pour les matches ou tu menes 8 essais a 0 .........sinon ce mec est un virus fatal pour les matches au couteau......
Ce mec est pas un virus, c'est un don du ciel ! Comme mon ami toulousain le dit, c'est pour ça qu'on l'adore ! L'année ou les REDS ont gagné le SUPER 15, c'est juste parce qu'il a fait une saison d'une autre planète. Alors c'est sur que quand ça merde, ben ça merde... c'est le jeu ma pauv' Lucette... Mais si "routourne retourne" tu vas voir ce que tu vas voir !
MA'AFU ...clap de fin ...une etoile filante dans le ciel de mayol son remplacant SAULO a deja signe pour le stade toulousain ..
fantasio a écrit :MA'AFU ...clap de fin ...une etoile filante dans le ciel de mayol son remplacant SAULO a deja signe pour le stade toulousain ..
BOUDJELLAL l'avait dit d'entrée de jeu : s'il venait à être condamné, il ne ferait pas long feu... Ben voilà. Je suppose que ça a traîné parce que, à ces postes là, vaut mieux trouver un remplaçant vite....
ENORME snde MT de Toulon !!!!
Oui... Mais ça reste inquiétant : dès que CHILACHAVA et CHIOCCI rentrent tout va bien, la mêlée est même conquérante... ça prouve juste que FRESIA et surtout STEVENS sont vraiment justes... Et MAA NONU qui est carrément à la rue : en défesne il se fait faire 2 fois l'inté, et la 3ème fois le centre Irlandais (très très bon joueur) le dépose à l'extérieur... Et en attaque, on jurerait voir BASTA version équipe de FRANCE... Il a quand encore du boulot...
NONU a sans doute besoin d'un temps d'adaptation. Pour STEVENS, je suis plus circonspect: il semble dépassé à tous les niveaux, et depuis plusieurs matchs.
Oui en pilar y a du souci à se faire.nonu laissons le temps au temps
Et malgré tous ces soit disant problèmes ils sont toujours placés partout heureusement pour les autres que tout n'aille bien!!!!!!!
p243151 a écrit :Et malgré tous ces soit disant problèmes ils sont toujours placés partout heureusement pour les autres que tout n'aille bien!!!!!!!
Placés oui... mais c'est aussi le cas de l'ASM... Qui a mon avis est même bien mieux... partout... Je continuerai à parier sur une saison blanche pour le RCT...
Pour l'ASM c'est tous les ans qu'ils sont placés pour une seule victoire(titre)don si je devais parier je pencherai plus pour le RCT....
MA NOUNOU a la fievre et my TAYLOR is not rich ... bienvenue en top 14 ... ou tt les matches se jouent .........