Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#15

Clermont fait des cartons mais en finale fait aussi les valises .....

#16

.........et passe souvent par Lisieux ......................pour pleurer !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

on est passe ( je suis du rct) mais tant face au leinster que a un club du top 14 en phase finale il va falloir jouer jusqu a la fin et pas s effriter en seconde mi temps comme constate depuis 4/5 matches........POUR ESPERER EXISTER

#18

............pourquoi ces sndes MT au ralenti ? Physique ? Mental ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pr rester ds le thème de ce post , la fin de cycle du RCT , je dirai que ASMISSIMO est une pompe à vélo !!!!:lol::lol::lol::lol:

la sup a écrit :

Il est fou ce type, faut plus lui répondre... C'est juste un fada!!! sad

Ça doit faire une paire de fois que tu le dis, Sacré Waldorf wink ! Statler, tu ne pompes pas un peu trop toi wink ?

T'as qu'une blague ??? C'est peu pour amuser. T'es le Fernand Raynaud du pauvre??? Epi, t'es leeeeeeent, mais lent. Le temps que tu répondes, chuis passé à autre chose. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :
asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pr rester ds le thème de ce post , la fin de cycle du RCT , je dirai que ASMISSIMO est une pompe à vélo !!!!:lol::lol::lol::lol:

la sup a écrit :

Il est fou ce type, faut plus lui répondre... C'est juste un fada!!! sad

Ça doit faire une paire de fois que tu le dis, Sacré Waldorf wink ! Statler, tu ne pompes pas un peu trop toi wink ?

T'as qu'une blague ??? C'est peu pour amuser. T'es le Fernand Raynaud du pauvre??? Epi, t'es leeeeeeent, mais lent. Le temps que tu répondes, chuis passé à autre chose. wink

Il est lent comme la presse du sud est.

#21

Fouquet's a écrit :
la sup a écrit :
asmissimo a écrit :

Ça doit faire une paire de fois que tu le dis, Sacré Waldorf wink ! Statler, tu ne pompes pas un peu trop toi wink ?

T'as qu'une blague ??? C'est peu pour amuser. T'es le Fernand Raynaud du pauvre??? Epi, t'es leeeeeeent, mais lent. Le temps que tu répondes, chuis passé à autre chose. wink

Il est lent comme la presse du sud est.

C'est bien, encourage le dans sa parano calimérovergnate. lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

............pourquoi ces sndes MT au ralenti ? Physique ? Mental ?

Mon avis est que ça peut pas être physique. Moi, j'ai l'impression que y a comme un arrière goût de suffisance : on marque, on mène largement, et on se mets à faire mumuse... Heureusement, ce sport ne pardonne pas ces comportements... BOUDJELLAL a raison. la vrai question est : le RCT est-il capable de gagner quoi que ce soit sans JONNY ? Avec lui, Newcastle a été champion d’Angleterre ! et l’Angleterre championne du monde ! avec lui, tout le monde gagne.... mais c'est maintenant qu'il va falloir prouver si on a une équipe... ou pas...

#23

la suffisance et le sentiment de supériorité : une fois ok 2 fois ok avec complaisance mais 3 fois !!!! ou alors ils aiment se faire peur !!!! Quant à la JW dépendance , F Mich doit justement prouver qu'il peut prendre les cdes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

Michalak a largement le talent pour ! Il n'y a pas l'ombre du soupçon d'un doute. C'est même un des joueurs qui m'a le plus régalé dans ma vie. Mais la question concerne plus son influence sur ses partenaires et sur leur implication...

#25

RCT-10 a écrit :

Michalak a largement le talent pour ! Il n'y a pas l'ombre du soupçon d'un doute. C'est même un des joueurs qui m'a le plus régalé dans ma vie. Mais la question concerne plus son influence sur ses partenaires et sur leur implication...

d'accord aussi. Michalak est un joueur extra et il ma souvent vendu du rêve. mais il est aussi expert pour se compliqué la tache et parfois passé vraiment a coté de son match. mais pour le RCT le printemps sera beau a mon avis. un retour de Giteau au top pour les phases finale serait un tres tres gros +

#26

Pour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la performance de Botha et Williams, des frères Armitage, même si leurs places est en prison (lol) et de F.Mich. Un regain de forme au bon moment ?

#27

Fouquet's a écrit :

Pour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la performance de Botha et Williams, des frères Armitage, même si leurs places est en prison (lol) et de F.Mich. Un regain de forme au bon moment ?

Bah... BOTHA et les ARMITAGE, ils sont égaux à eux mêmes... Juste BOTHA a été blessé quelques fois, et Delon suspendu... mais sinon, ils ont toujours été bons. WILLIAMS a dû prendre une charge... parce que... au VÉLODROME.... Et Michalak, s'il revient au top, c'est de l'or en barres. c'est sur qu'il aura toujours du déchet dans son jeu, mais putain, il te régale ! Il faut accepter le déchet pour profiter des coups de génie ! Je suis un vrai fan depuis ses tous débuts...

#28

RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Pour avoir vu le match contre les wasps à Mayol, j'ai été surpris de la performance de Botha et Williams, des frères Armitage, même si leurs places est en prison (lol) et de F.Mich. Un regain de forme au bon moment ?

Bah... BOTHA et les ARMITAGE, ils sont égaux à eux mêmes... Juste BOTHA a été blessé quelques fois, et Delon suspendu... mais sinon, ils ont toujours été bons. WILLIAMS a dû prendre une charge... parce que... au VÉLODROME.... Et Michalak, s'il revient au top, c'est de l'or en barres. c'est sur qu'il aura toujours du déchet dans son jeu, mais putain, il te régale ! Il faut accepter le déchet pour profiter des coups de génie ! Je suis un vrai fan depuis ses tous débuts...

Et n'oublions pas qu'il peut aussi jouer "neuf". Putain, Michalak-Guitau ça peut avoir de la gueule !

Top 14