Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
......Et en plus un joueur apparaît ds les faits divers ..............une fois de plus dirait un auvergnat !!!!
Ah, non... rien à dire, là ! Les médias semblent avoir fait leur travail ;-)) Par contre le juge d'instruction sur la piste des coupables de violence en bandes organisées sous l'emprise de l'alcool, ayant conduit un professeur de tennis deux fois sur le billard et à une ITT de plus de 45 jours... c'est pas speedy son petit nom ;-)) !!
SI MOURAD tient parole et si reconnu coupable..ce pilar boxeur de parking va faire ses valises ..
............MB et BL tiennent à la bonne image du club ..........plus aucun écart toléré désormais
Le pilier australien de Toulon, Salesi Ma'afu, a été placé en garde à vue lundi pour une altercation sur un parking, a-t-on appris de source policière. il paraît qu'il y a une cellule de GAV personnalisée aux couleurs R&N........!!! RCT 10 je plaisante !!!!
MOURAD sonne le tocsin ...modif probable coaching staff et s annonce dernier apres 3 matchs ...info ou intox ..sur ce que l on a vu face au racing = info bizarre de s etonner de ce trou d air alors que situation bien connue avant .. ..
Personne ne s'en étonne ! tout le monde savait, MB compris, que le début de saison serait très compliqué, voir même catastrophique aux yeux de certains observateurs. Aujourd'hui, on peut prévoir raisonnablement une défaite à CASTRES, une autre à PARIS. Et une victoire contre LA ROCHELLE à domicile. Ce qui va faire 5-6 points au bout de 4 journées, soit au niveau de la relégation. Je ne pense pas que MB s'inquiète pour ça, c'était largement prévisible. L'inquiétude c'est : est ce qu'une fois l'effectif au complet la remontée au classement pourra se faire ? Là on ne sait pas. Et le mi-temps de LAPORTE prévu pour cette année apporte aussi une inconnue. Mais, à mon avis, il n'y a pas à s'inquiéter outre mesure, je pense que le club a les reins qui lui permettent une saison blanche : au delà des 6 et éliminés en poule ou en 1/4 de la HCUP... La catastrophe serait une descente, mais franchement, je ne voit pas comment ça pourrait arriver... quand même...
PICARD-GIRARD a écrit :Le pilier australien de Toulon, Salesi Ma'afu, a été placé en garde à vue lundi pour une altercation sur un parking, a-t-on appris de source policière. il paraît qu'il y a une cellule de GAV personnalisée aux couleurs R&N........!!! RCT 10 je plaisante !!!!
S'ils se mettent à repeindre une cellule à LA FARLEDE... je commencerai à m'inquiéter... FANTASIO a raison, il risque sa peau le Kiwi sur le coup... A Toulon, comme ailleurs, l'image du club dans la ville ne peut pas être détériorée sans dommages... ne serait ce que financiers...
A Toulon , il fut un temps où l'ampoule du couloir était systématiquement grillée , d'où parfois d'obscures bousculades ...!!!! là c'est au grand jour , en plein cagnard ............va falloir expliquer aux recrues les spécificités locales et usages réservés !!! bon sinon , MB a préparé les esprits au début de saison laborieux qu'il envisage !
Le bord de mer à TOULON en août... il y a... comment dirais je... ? Un peu d’embouteillage ! Une sacré surprise ! mais apparemment une découverte pour certains... il est vrai, originaires du bout du monde.... Et l'autre ? il va se mettre sur la poire pour une place de parking... qu'est ce qu'on peut dire... ? Il n'y a pas que des prix nobel dans ce jeu... même au plus haut niveau... Je vais rien dire sur le fait qu'il joue première ligne... sinon je vais m'attirer les foudres de nombre de RFistes !! A sa décharge, sans l'excuser la moindre seconde, les leaders Australo-Toulonnais sont à la coupe du monde... Mais bon, bref, à mon avis i devrait se faire prendre en photo avec le maillot, parce qu'il va pas le porter bien longtemps....
RCT-10 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Le pilier australien de Toulon, Salesi Ma'afu, a été placé en garde à vue lundi pour une altercation sur un parking, a-t-on appris de source policière. il paraît qu'il y a une cellule de GAV personnalisée aux couleurs R&N........!!! RCT 10 je plaisante !!!!
S'ils se mettent à repeindre une cellule à LA FARLEDE... je commencerai à m'inquiéter... FANTASIO a raison, il risque sa peau le Kiwi sur le coup... A Toulon, comme ailleurs, l'image du club dans la ville ne peut pas être détériorée sans dommages... ne serait ce que financiers...
bin faudrait avoir, est il australien ou kiwi ?! bon c'est vrai que c'est un peu concon cette histoire. ça donne l'impression qu'on a veut se le payer à bon compte. les touristes parisiens déposent plainte seulement à leur retour. le mec qui s'interpose, pourtant boxeur professionnel, a du être drôlement perturbé par le Mourillon Gate. enfin qu'elle pratique complètement conne que d'envoyer sa femme se poster sur une place de parking libre... la prochaine fois je balance un de mes gosses dans chaque allée et j'attends à l'entrée du parking avec mon voyager que le premier lève la main pour signaler une place libre... tant pis pour le gugusse qui vient seul il continuera à tourner...
Il y a une chose de bien ac MB , c'est que qd il fait une erreur , il la reconnaît .............et pr le ''mi temps '' de BL , il cherche un complément , se rendant compte que travaillant slt à compter du jeudi , son MG suit de trop loin la situation de l'équipe ..............qui peine ................et Diégo n'arrive qu'en fin d'année
certes mais si certains cadres se sont troues ou d autres pas au niveau requis - la presence oui non de bernie peut changer les choses ?
sauf erreur de ma part, à toulon comme ailleurs, c'est bien le manager qui a la responsabilité du sportif donc notamment du recrutement ou encore de l'état de forme de ses ouailles n'est ce pas ?