Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut taruche ne t'énerve pas les gars font juste un constat et si Strasbourg est incontestablement au dessus (mais regarde aussi les joueurs recrutés tous déjà du niveau supérieur) 3 équipes sur 4 et les résultats d'hier ne servaient à rien (tout était déjà jouéà l'aller) la poule 2 à gagné et oui tours Orléans Orsay valent bien des géhenne et Arras puc Compiègne.. Tous ont des problèmes....
TARUCHE, sans amoindrir du tout le résultat de dijon dimanche dernier, ce que j ai vu du 3 ème de la poule 1 est moins costaud que niort, 3 ème de la poule 2, qui d ailleurs à sorti le 2 ème de la poule 1....Donc d une manière générale je pense que oui le bloc de qualifiés de la poule 2 était un cran au dessus que celui de la poule 1, cette année. Maintenant ça ne veux pas dire que ce n est pas Strasbourg qui va remporter ce secteur...mais il leur faudra écarter 3 équipes de la poule 2 pour ça. ..place à la prochaine...lol
Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..
pool a écrit :Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..
Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?
tigerking67 a écrit :pool a écrit :Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..
Parce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine... :)
Bonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera... Quand à Strasbourg je les ai vu quelquefois à Orléans par le passé...L'effectif est totalement différent, et à part un pilar il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs du cru...Quand à leur 2ème ligne, il peut péter un cable à n importe quel moment...Si Saint Jean réussi à l'exciter ...
supporterRCO a écrit :Bonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera... Quand à Strasbourg je les ai vu quelquefois à Orléans par le passé...L'effectif est totalement différent, et à part un pilar il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs du cru...Quand à leur 2ème ligne, il peut péter un cable à n importe quel moment...Si Saint Jean réussi à l'exciter ...
Oui, il reste l'inusable Bronquard. Remarquable combattant et toujours dans le respect de l'adversaire. Tu parles de Tisané en 2eme ligne ?
pool a écrit :tigerking67 a écrit :pool a écrit :Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..
Parce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine...
Bonne raison
Vivement Dimanche... Soir !
oui dac avec toi vivement dimanche soir. alors au raca la préparation du match contre Strasbourg studieuse ?
Autant que faire ce peut !
Dernière modification par plumcake (16/05/2015 10:48:50)
Bon match à nos voisins du RACA contre Strasbourg. Et allez Niorttttt
Raca 12 Strasbourg 22
10 points d'avance pour Strasbourg au match retour ce n'est pas beaucoup , saint d'angely vous a donne du fil a retordre sa annonce encore un match serre au match retour . Moi perso je vois bien un exploit de saint jean