Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ ESPINASSOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je signe direct pour mon prono surprise...lol Niort fait forte impression sur cette fin de saison... Mais la DNACG vous laisse t-elle tranquille. J'ai entendu dire par plusieurs sources qu'il vous manquait 150 000 d'ici juin pour boucler le budget en F2. Quid de la F1 alors ? Pour faire place au jeu on devrait limiter le budget des clubs, ce serait plus équitable...
Supporter strasbourgeois la perspective d'affronter potentiellement Saint Jean d'Angély au prochain tour me fout un peu les chocottes. Équipe qui a l'expérience du niveau supérieur et qui y a réussi quelques coups de maitre comme aller gagner à Lille. Cette saison ils ont accroché Rouen au tableau de chasse il faudra être très costauds sur les 2 confrontations.
Costaud votre roumain à Rouen sur "recherche appartement ou maison" sur M6
Mi temps. ROUEN - GENNEVILLIERS: 22 - 7 (3 essais à 1)
Allez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu... Strasbourg / Saint jean .. .il y aura pas photo à la fin Strasbourg largement au dessus ..des choix tactiques contestable par le staff de Saint Jean mais bon je suis pas l'entraineur..sinon c'est une belle machine capable d'aller très loin , mais limité stratégiquement.. Rouen / Niort .. difficile ...mais je pense que Niort est en meilleure forme et va sortir Rouen.. Niort supérieur dans le combat...
Si Rouen parvient à faire un coup à Niort ou ramener un défensif je pense qu'ils auront l'avantage de compter sur le public de Mermoz ou en général ils passent rarement à côté
STRASBOURG 275 000 hab SAINTJEAN D ANGELY 7 500 hab ROUEN 110 000 hab NIORT 57 000 hab C est pas un prono mais quand même. ..lol la challenge pour le RACA et NIORT est beau !
3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!
Et Nantes il s'est passé quoi pour prendre 38 à 0 ???
haschtard a écrit :3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!
Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !
pool a écrit :Allez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu... Strasbourg / Saint jean .. .il y aura pas photo à la fin Strasbourg largement au dessus ..des choix tactiques contestable par le staff de Saint Jean mais bon je suis pas l'entraineur..sinon c'est une belle machine capable d'aller très loin , mais limité stratégiquement.. Rouen / Niort .. difficile ...mais je pense que Niort est en meilleure forme et va sortir Rouen.. Niort supérieur dans le combat...
Pour moi, St Jean a largement les moyens de faire tomber Strasbourg, tout comme Niort a les moyens d'inquiéter Rouen, l'avantage indéniable de jouer le retour à la maison donne quand même un plus aux deux premiers de poule.
tigerking67 a écrit :haschtard a écrit :3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!
Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !
peu de monde imaginait sérieusement un grand chelem de la poule 2, mais mon ressenti (en ayant pas vu jouer Strasbourg certes!) sur les matchs de championnat entre poule 1 et poule 2 que j'ai pu voir était que la poule 2 me paraissait supérieure. Des équipes comme Orsay ou Tours seraient venues titiller Dijon ou Gennevilliers pour la qualif à mon avis
Vous me regalez la poule 2. La melonite aigue....moi je pense que dijon qui a gagne chez votre 2eme.de poule et gennevilliers qui a tenu en.echec votre premier auraient finis 2.et 3 a L'ouest sur la saison.. Concernant Strasbourg c'est 80 points sur 2 matchs chez votre quatrieme. Donc toujours selon vos calculs les Alsaciens se.seraient balader en poule 2.