Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Euh, il n'y a pas 3 S à saucisses !
Sssi!!! c'est pourtant un endroit où l'on ne doit pas mourir de faim... Bon week-end surtout si tu le passes avec Rouscaillleur 1er
pasnaillu a écrit :Armand v. a écrit :JLD12 a écrit :Supporters Nîmois, vous êtes les bienvenus...
C'est prévu, mais après une estoficada au petit déjeuner, est-ce bien raisonnable
Oh! Armand... quel vilain mot Je vous souhaite un très bon week-end avec une victoire à la clé
Merci et bon week-end azuréen, et surtout n'oubliez pas Lolo en route
pasnaillu a écrit :olivier a écrit :Euh, il n'y a pas 3 S à saucisses !
Sssi!!! c'est pourtant un endroit où l'on ne doit pas mourir de faim... Bon week-end surtout si tu le passes avec Rouscaillleur 1er
Non, il y n a 4, pas 3 !
olivier a écrit :pasnaillu a écrit :olivier a écrit :Euh, il n'y a pas 3 S à saucisses !
Non, il y n a 4, pas 3 !
Le 4ème "s" n'est pas impératif, il suffit de s'organiser, les Lozériens ont prévu quelque chose pour toi :
Apparemment s'il ne fait pas beau demain, il n'y aura pas beaucoup de monde à decazeville selon les autochtones.
olivier a écrit :pasnaillu a écrit :olivier a écrit :Euh, il n'y a pas 3 S à saucisses !
Non, il y n a 4, pas 3 !
L'émotion d'une rouste à venir peut faire écrire n'importe na wak à des gens fébriles.
Bernard a écrit :Allez Decazeville, mes amitiés aux autochtones.
J'AIME LES NOUVEAUX MODOS !!!
Ah môssieu je rappelle de suite et en fait c'est dans demi heure
Allez Nîmes !!!!!!
Merci Robert !
des bon à rien les nimiste MDR !! En plus l'autre taulier qui s'y met
Mi temps Castelsarrasin 6 - Gaillac 10
Dernière modification par batigol81600 (26/04/2015 14:48:42)
68 minutes Castelsarrasin 12 Gaillac 16