Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Villefranche Ceret ça devrait faire deux bons matchs à moins que la neige s'en mele ...
Dernière modification par OULLADE ceret (20/04/2015 01:09:33)
Risque de gréle,attention pour les cerises.
Allez Decaze !!!!
Trénels a écrit :Allez Decaze !!!!
Chaque fois que je passe à Millau je me régale en mangeant des trénels, celui-ci j'ai dû le louper hier
sur le site de la ffr ils mettent millau-lavaur en 16eme!!!erreur?montauban disqualifié?mrci de votre reponse
usb15 a écrit :sur le site de la ffr ils mettent millau-lavaur en 16eme!!!erreur?montauban disqualifié?mrci de votre reponse
Millau a 3 clubs devant lui au classement FFR qui l'empêchent de se qualifier. Sauf bombe de déclassements multiples c'est un loupé FFR, mais sait-on jamais ? En tous cas, hier, Millau n'a donné aucune info en ce sens.
merci armand!affaire a suivre...
Ils auront tout essayé ces aveyronnais. Le seul département où la saison de rugby se termine le 3 Mai.
Nous on aime les grandes vacances
Supporters Nîmois, vous êtes les bienvenus...
JLD12 a écrit :Supporters Nîmois, vous êtes les bienvenus...
C'est prévu, mais après une estoficada au petit déjeuner, est-ce bien raisonnable
Euh, il n'y a pas 3 S à saucisses !
Armand v. a écrit :JLD12 a écrit :Supporters Nîmois, vous êtes les bienvenus...
C'est prévu, mais après une estoficada au petit déjeuner, est-ce bien raisonnable
Oh! Armand... quel vilain mot Je vous souhaite un très bon week-end avec une victoire à la clé