enfin sans orgueil mal place :
felicitations aux jeunes nimois car ils ont fait une belle saison en proposant du jeu ;j'ai manque quelques matchs pour cause de sante mais ils ont mis beaucoup d'entrain a chaque partie*
apres le reste c'est du bonus pour moi
cela leur appartient
allez les nimistes
Bon, pour relancer le débat, quelle est la poule la plus forte ? Combien de clubs de chaque vont passer le premier tour.
Je vois bien Lavaur et Nîmes s'ils terminent premiers de poule, mais pour les autres ?
Lavaur, peut être...
Nîmes, çà va être bref !
Oui, très bref pour Nîmes, les 2 matches tués en moins de 10 minutes par les verts et rouges afin de retrouver Castelsarrasin en 1/8.
Tous les joueurs de DKZ lisent çà et ils sont morts de rire !
la sup a écrit :
C'est très bon pour la santé, le rire, on leur souhaite longue vie
la sup a écrit :
Qu'est-ce que tu peux être menteur ! On sait très bien qu'ils ne savent pas lire les joueurs, la plupart venant de Rodez.
T'inkiète, ils pètent la santé...
olivier a écrit :
la sup a écrit :
Qu'est-ce que tu peux être menteur ! On sait très bien qu'ils ne savent pas lire les joueurs, la plupart venant de Rodez.
Moizoci, j'ai fait mes études à Rodez, et j'en suis fier, c'est comme d'avoir été missionnaire !
Missionnaire, c'est une position plus qu'autre chose.
Je l'attendais celle là ...:D
En même temps, certains l'ont rêvé le missionnaire à Decaze.
C.J's ???
Pour relancer le débat, je vois bien DKZ créer la surprise. Un pack plein d'expérience capable de passer aux mélées (pas orgasmes ) simulées si besoin... et un excellent buteur.
Cette équipe sera difficile à tordre...