Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philbassin a écrit :lexv a écrit :olivier a écrit :T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.
Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt .
Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses.
On est prêt, les tribunes sont repeintes en rouge et vert !
olivier a écrit :Gaillacois a écrit :olivier a écrit :C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.
Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Pourtant, je n'ai fait que dire la vérité, elle n'a aucunement l'intention de rendre méchant.
La vérité sort toujours de la bouche des enfants...:cool:
Dur dur, la vanne à la gaillacoise !
Le gaillacois crache, le gaillacois ne blague pas !
prochaine vanne, dimanche a Kaufman, seule la vérité du terrain compte:lol:
Je vous admire. Aprés l'air guitar, la guitare virtuelle, vous inventez l'air bagarre générale !!! Généralement ça se chauffe quelques jours entre supporters de 2 clubs ( exemple Beaune-Grasse)mais vous ça fait 9 ans !!! 9 ans d'air baston générale !!!! Continuez, je me régale !!! Et là, on atteint les "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est"; Trop, trop bon. Tiens dimanche j'irai faire un pissou sur le bus de Rumilly.
Vous avez trop abuse du Corbières les amis ou quoi ?
Bon, c'est bon. Pour Dimanche, gratuit pour les nîmois, 50 € pour les Gaillaquistes, gratuit pour ceux qui diront : "on s'excuse, c'était de notre faute" !
la sup a écrit :philbassin a écrit :lexv a écrit :Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt .
Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses.
Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour accueillir les Villefranchois en souvenir du match retour dans le Lauraguais.
philbassin a écrit :la sup a écrit :philbassin a écrit :Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses.
Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour accueillir les Villefranchois en souvenir du match retour dans le Lauraguais.
tu as eu des soucis au match retour a Villefranche ?
levieuxloup a écrit :philbassin a écrit :la sup a écrit :On est prêt, les tribunes sont repeintes en rouge et vert ! ;)
Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour accueillir les Villefranchois en souvenir du match retour dans le Lauraguais. :lol:
Je penses qu'ils ont du oublier de passer à la réception d'aprés match c'est ce qui a pas du lui plaire hihihihihi...
merjac a écrit :levieuxloup a écrit :philbassin a écrit :Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour accueillir les Villefranchois en souvenir du match retour dans le Lauraguais.
Je penses qu'ils ont du oublier de passer à la réception d'aprés match c'est ce qui a pas du lui plaire hihihihihi...
ca y est je me souviens c est la semaine ou on a été oblige de manger tous les restes de la reception qu avait laisse dkz mdr
Ouais, c'est vrai, c'est parce qu'on mange pas avec des abrutis...