Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE TARNAIS a écrit :olivier a écrit :Elle a pas durée longtemps la solidarité tarnaise. Ah Bravo !
C'était juste une plaisanterie et je me désole qu'il n'y ait personne pour discuter du match Lavaur / Villefranche !!! Bon match à tous ce week end ::)))
Pour avoir vu Lavaur et Villefranche à Gaillac, ces deux équipes sont très proches Nous pouvons considérer que ce match sera pratiquement un derby, 30kms entre les deux clubs. Le résultat va se jouer sur des détails, une pénalité, un drop. Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois) Bonne chance quand même à Lavaur (le tarn solidaire).
Nous, on aura la pression qu'a la buvette
lexv a écrit :Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois)
T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.
olivier a écrit :lexv a écrit :Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois)
Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt .
Dernière modification par lexv (21/05/2015 18:31:54)
Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.
olivier a écrit :Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.
On brule les etapes mon cher ami... que d'arrogance chez les nimistes !
C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.
lexv a écrit :olivier a écrit :lexv a écrit :Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois)
Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt .
Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses.
Ça nous irait bien, on est invaincu dans l'Aveyron.
Gaillac, mefi ! Le crocodile (20 m de long) est chaud bouillant
olivier a écrit :C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.
Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Gaillacois a écrit :olivier a écrit :C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.
Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Le vin des Costières, n'en abuse pas, il va te filer des boutons partout, il n'est pas pire que le Gaillac, mais presque Enfin, le pire, c'est toujours le Marcillac, même La Sup est d'accord Olivier, c'est un d'jeun, il a le sang chaud et l'humour froid, très mauvais assemblage
Gaillacois a écrit :olivier a écrit :C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.
Pourtant, je n'ai fait que dire la vérité, elle n'a aucunement l'intention de rendre méchant.
olivier a écrit :Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.
Manque de chance alors me concernant, j'y ai assisté à une (honorable) défaite c/ Leucate-Roquefort il y a 2 ans; en 1/8° si mes souvenirs sont exacts (?)...