Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Après avoir passé la soirée en compagnie de Tony Parker, je partais ce matin à mon entrainement d'Aikido, quand tout à coup, une alerte sur le forum d'un certain Roumegous, passablement énervé qui m'a menacé d'aller porter plainte si je ne citais pas le message où il me traitait de con ! Message effacé rapidement par son auteur. Plainte ? Comme en 2006, où Henri m'a parlé d'une plainte pour diffamation ? Plainte, alors que lui me traite de tous les noms sur son forum, s'en prend à mon honneur, ce qui pourrait lui valoir des soucis, car je suis l'un des rares identifiables et non caché derrière un pseudo. Mon Sensei me disait ce matin. Homme qui s'énerve cache la vérité et homme qui attaque a déjà perdu. Un peu de bon sens mon cher Henri, respire profondément et pète un coup !
Tu ne peux pas m'oublier un peu ? Quoique tout réfléchi continue à m'attaquer : notre forum est en train de battre tous les records de visites ! Maintenant je te mets au défi de trouver dans les messages du forum une seule insulte ou une atteinte à ton "honneur" (les mots qui sont insultants sont automatiquement censurés sur mes forums ce qui n'est pas le cas chez toi...).J'ai l'impression d'être revenu quelques années en arrière avec mes élèves de CM2 et le classique "monsieur, il m'a traité" ! Et dire qu'au début de RF je me suis démené (sans succès d'ailleurs) pour te trouver - comme tu me l'avais demandé - un poste de cadre ou de DRH dans une boite de la région ! Et dire qu'au tout début de RF nous avons été avec Pierrick du Boucau les premiers à faire la pub sur nos sites respectifs pour le tien ! Pour que les lecteurs puissent vérifier qu'il n'y a jamais eu d'insulte, adresse du forum : Tu peux répondre ce que tu veux je ne serai plus là mais surtout sache que je ne suis pas ton "cher" Henri
olivier a écrit :6 bus ! C'est pas la mer à boire non plus !
Mais non, on en est a 12 deja, et on est que Lundi, ca va etre la maree je te dis
Gaillacois a écrit :olivier a écrit :6 bus ! C'est pas la mer à boire non plus !
Mais non, on en est a 12 deja, et on est que Lundi, ca va etre la maree je te dis
Et bien soyez les bienvenus et pensez qu'avez la féria il va y avoir pas mal de bouchons sur le périph.
Gaillacois a écrit :olivier a écrit :Espérons, espérons. En attendant, il parait que vous avez vu Henri qui a dit beaucoup de bien de RF. Cool, grâce à nous, il a de la visite sur son site. Sinon, bises à Gégébout, mon gaillaquiste préféré.
Boutou, j'espere que tu lui as parle du pays a Olivier, comme tu le faisais a l'epoque avec chaque talonneur d'en face. Tu as reussi a lui faire aimer le Gaillac ? Lol
Boutou il a dit qu'il étranglerait du Nîmiste dès qu'il aurait cinq minutes, mais hier c'était sa semaine de bonté : j' ai eu du cul
Merci Armand pour cette magnifique photo. Je n'oublie pas aussi Henri pour ses splendides photos, un vrai regal
Gaillacois a écrit :Merci Armand pour cette magnifique photo. Je n'oublie pas aussi Henri pour ses splendides photos, un vrai regal
J'en ai un wagon de Gaillacois en action, mais il ne faut pas trop le dire, sinon je vais me retrouver pendu haut et court
Mon cher henri, Comme à ton habitude, tu ré-écris l'histoire comme ça t'arrange. Tu oublies de préciser, Éric de Lavelanet. Quant à la pub, pareil, tu as tendance à oublier du monde, les joueurs nîmois, les bressans, puis les columérins, les massicois. C'est bien de vouloir tirer la couverture à toi. Tu as oublié de dire aussi que j'avais refait le site de Pierrick, j'avais aidé Éric pour le sien. J'ai toujours eu de bonnes relations avec les gens que j'ai côtoyés, sauf toi. Au passage, je te remercie pour le job. C'est donc 10 ans après que je peux te payer en retour en participant au redressement de ton site puisqu'à priori, les mercis de l'époque ne sont pas suffisant à tes yeux et que ton orgueil n'a pas voulu de mes compétences. Quand je parle d'atteinte à l'honneur, je parle du fait que tu me traites de menteur, de con devant témoin et tu as la bêtise de me menacer d'une plainte. Et puis quelle aigreur dans tes propos d'après match sur l'arbitre et une soit disant raclée promise. Tu me traites de menteur, de profiteur et de dire des contre-verités. En psychologie, on appelle ça de la projection. Bonne nouvelle, ça se soigne.
Et sinon, j'ai pas vu de tavité sur la compo de nimes ? Toujours blessé? Sera t'il du match retour? Avec lui nimes gagne une division lol ...
Non, il jouera pas !
la sup a écrit :Non, il jouera pas !
Koik'il a ???
Blessure au genou contre nous au retour, apparemment plus grave que prevu
Il se dit (bruits de vestiaires, de couloirs, de coursives, du marché, ...) que Nîmes refuserait la montée et que du coup quoi qu'il arrive ce serait Noël avant l'heure pour Gaillac... Olivier tu pourrais nous en dire plus s'il te plait?
rume a écrit :Il se dit (bruits de vestiaires, de couloirs, de coursives, du marché, ...) que Nîmes refuserait la montée et que du coup quoi qu'il arrive ce serait Noël avant l'heure pour Gaillac... Olivier tu pourrais nous en dire plus s'il te plait?
C'est surtout la DNACG qui risque de refuser la montée de Nîmes....
rume a écrit :Il se dit (bruits de vestiaires, de couloirs, de coursives, du marché, ...) que Nîmes refuserait la montée et que du coup quoi qu'il arrive ce serait Noël avant l'heure pour Gaillac... Olivier tu pourrais nous en dire plus s'il te plait?
Si tant est que la DNACG nous refuse la montée (au cas où on vous battrait) vous ne seriez pas pris d'office : Article 344 : est retenu le club le mieux classé de la phase de poules et qui n'accède pas. Faites vos calculs donc.