Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh pitin, si je copie xixon, il est temps de m'abattre !
la sup a écrit :Oh pitin, si je copie xixon, il est temps de m'abattre !
C'était déjà envisagé .
Tu peux lancer le contrat !
Vous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'on rencontre Castelsarrasin en 1/8°
Ouais, mais nous on joue plus, tu vas voir les bestiaux cette année !
olivier a écrit :Vous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'on rencontre Castelsarrasin en 1/8°
Question sérieuse : Lequel des 2 "Nimitz" (provocateurs et à travers) pourra répondre à l' "appel de Kamel" dimanche vers 17h00 ?
Si c'est pour savoir ce qu'on fait les autres clubs de la poule sau6, alors c'est moi qui faut que ta pelle.
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Vous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'on rencontre Castelsarrasin en 1/8°
Question sérieuse : Lequel des 2 "Nimitz" (provocateurs et à travers) pourra répondre à l' "appel de Kamel" dimanche vers 17h00 ?
A 17 h le match ne sera pas terminé car il débute à 15 h 30. Si un Decazevilain veut bigophoner qu'il le fasse à 17 h 30, je serai à Saverdun ( et Olivier dans ses pantoufles ). Sinon au coup de sifflet final je bigophone le résultat à Bernard qui le saisit à la vitesse V sur RF, donc le Decazevilain fait son choix, tu as mon numéro.
Dernière modification par Ravachol (27/03/2015 18:52:49)
Nous début du match à 16 h!
la sup a écrit :Nous début du match à 16 h!
Normal, vous êtes plus lents qu'à Saverdun pour trouver la fente de l'urne.
N ous non, mais les gars de Lavaur oui
la sup a écrit :N ous non, mais les gars de Lavaur oui
Attention à vous, c'est certainement parce qu'ils ont de grosses paluches !
Et puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les matchs à 15H nous réussissent...:lol:
PROSPER 81 a écrit :Et puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les matchs à 15H nous réussissent...:lol:
Un peu tordu comme raisonnement, même pour des Tarnais !