Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :lexv a écrit :olivier a écrit :Ah oui, on remercie les figeacois et les gaillacois pour les vidéos de Decazeville. En retour, le président nous a donné tous les matches de Gaillac depuis 10 ans. On lui a dit que ceux de 2005 et 2006, on n'en voulait pas, puisqu'à ce moment là, ils avaient été honteusement aidé par l'arbitrage.
Si tu peux nous en dire un peu plus sur l'arbitrage concernant les saisons 2005 et 2006 contre Gaillac cela permettrait aux foromeurs et foromeuses de savoir de quoi tu parles. Merci et bienvenue à Gaillac.
Non, je ne peux pas, mes souvenirs sont flous.
ça ne m'étonne pas
Oui, mais alors quel succès quand il faut partir à la pêche !
lexv a écrit :Les DKZ, vous faites un bus pour soutenir Nimes? Bienvenue à vous aussi :
Nan, j'y vais tout seul, mais comme on dit, c'est le gros de la troupe !!!
la sup a écrit :lexv a écrit :Les DKZ, vous faites un bus pour soutenir Nimes? Bienvenue à vous aussi :
Arretes l'aligot mon cher ami, lol, et a Gaillac pour une mousse, ce jour-la Laborie va etre chaud bouillant, et l'UAG pourra compter sur son 16e homme, non pas l'arbitre comme tu l'affirmes avec tant d'impertinence, lol, mais son armee rouge et noire, macarel di miladiou
Bernard ,je penses, que tu trouves que c'est trop calme: c'est la faute à la coupure,mais ça sent la tempéte lol....
Bernard a écrit :Un petit up pour raviver la flamme, bon match et surtout, allez Gaillac.
Si tu es aussi bon en pronos qu'à la pétanque, l'affaire est dans le sac Comme punition tu me feras 3 fois la Dent du Chat après une bonne matouille
Gaillacois a écrit :la sup a écrit :lexv a écrit :Les DKZ, vous faites un bus pour soutenir Nimes? Bienvenue à vous aussi :
Arretes l'aligot mon cher ami, lol, et a Gaillac pour une mousse, ce jour-la Laborie va etre chaud bouillant, et l'UAG pourra compter sur son 16e homme, non pas l'arbitre comme tu l'affirmes avec tant d'impertinence, lol, mais son armee rouge et noire, macarel di miladiou
Ce coup ci, si certains d'entre vous pouvaient éviter de cracher sur nos supporteurs, ce serait appréciable. Merci.
olivier a écrit :Gaillacois a écrit :la sup a écrit :Nan, j'y vais tout seul, mais comme on dit, c'est le gros de la troupe !!!
Ce coup ci, si certains d'entre vous pouvaient éviter de cracher sur nos supporteurs, ce serait appréciable. Merci.
A parce que vous avez des supporters ? C'est nouveau ca... Ils n'ont meme pas pu te cracher dessus vu que tu n'etais pas au match!
On a des supporteurs, on a aussi des bénévoles qui savent prendre soin des supporteurs adverses, une équipe qui fait plaisir à voir jouer, des potes un peu partout en France, sauf à Gaillac qui a eu du mal à retourner l'hospitalité il y a quelques années et apparemment, on n'est pas les seuls à penser ça... Mais bon, je serai là au retour, s'il vient l'envie à quelqu'un de me cracher dessus... Je pense que ce weekend, je vais aller encourager Auch à Chambéry.
olivier a écrit :On a des supporteurs, on a aussi des bénévoles qui savent prendre soin des supporteurs adverses, une équipe qui fait plaisir à voir jouer, des potes un peu partout en France, sauf à Gaillac qui a eu du mal à retourner l'hospitalité il y a quelques années et apparemment, on n'est pas les seuls à penser ça... Mais bon, je serai là au retour, s'il vient l'envie à quelqu'un de me cracher dessus... Je pense que ce weekend, je vais aller encourager Auch à Chambéry.
C'est vrai qu'a Nimes vous etes exemplaires a tous les niveaux. Tu as bien raison d'aller a Chambery, tu n'es pas le bienvenu a Gaillac, on a d'ailleurs pas d'amis en France, aucune hospitalite, et notre equipe ne fait pas plaisir a voir jouer, on se demande aussi ce que Nimes fait en Federale 2 tellement ils sont au dessus du lot.
Marrant de s'énerver comme ça et de faire un complexe alors que je répondais à tes questions. Il n'y a que toi pour affirmer que l'on est au dessus du lot, qui d'ailleurs passe par Livinhac, si je n'me trompe. On a passé une grosse belle saison de merde en fédérale 1 il y a 4 ans, une super saison en fédérale 3, il y a 3 ans avec 4000 personnes pour le match de la montée qui se sont magnifiquement comportées, 2 belles saisons en fédérale 2. Cette année, l'objectif était la qualification et on termine premier, ce qui nous a permis de jouer contre nos copains de Decazeville. Les coaches ont mis en place un projet de jeu qui est superbe. On a 15 jeunes récurrents issus de la formation sur le terrain, les finances sont bien gérées, le président fait un super boulot, c'est sérieux et ça va dans le bon sens. Le seul hic, si l'on passe ce tour, c'est que la FFR pourrait nous refuser la montée à cause du redressement judiciaire en cours. Mais qu'importe, que ce soit en F1 ou en F2, on va continuer à s'éclater. Mais maintenant, j'hésite. Si je ne suis pas le bienvenu, j'ai bien envie d'aller à Gaillac.
olivier a écrit :Marrant de s'énerver comme ça et de faire un complexe alors que je répondais à tes questions. Il n'y a que toi pour affirmer que l'on est au dessus du lot, qui d'ailleurs passe par Livinhac, si je n'me trompe. On a passé une grosse belle saison de merde en fédérale 1 il y a 4 ans, une super saison en fédérale 3, il y a 3 ans avec 4000 personnes pour le match de la montée qui se sont magnifiquement comportées, 2 belles saisons en fédérale 2. Cette année, l'objectif était la qualification et on termine premier, ce qui nous a permis de jouer contre nos copains de Decazeville. Les coaches ont mis en place un projet de jeu qui est superbe. On a 15 jeunes récurrents issus de la formation sur le terrain, les finances sont bien gérées, le président fait un super boulot, c'est sérieux et ça va dans le bon sens. Le seul hic, si l'on passe ce tour, c'est que la FFR pourrait nous refuser la montée à cause du redressement judiciaire en cours. Mais qu'importe, que ce soit en F1 ou en F2, on va continuer à s'éclater. Mais maintenant, j'hésite. Si je ne suis pas le bienvenu, j'ai bien envie d'aller à Gaillac.
Je suis ravi pour toi si tout se passe bien comme tu le dis. Sache que je m'enerve jamais, sauf sur un terrain, te lire me fait bien rire au contraire. On peut aussi te recevoir a Gaillac avec une caisse de vin meme si notre hospitalite laisse a desirer selon tes dires.
Dis donc, faudrait savoir, un coup je ne suis pas le bienvenu, après on veut me recevoir. Ma question était simple et visait à rassurer ou non les supporteurs nîmois. Jusqu'à présent, la dernière fois, ce n'était justement pas un exemple d'hospitalité. Si toi ça te fait rire, c'est bien dommage...