Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ceret-Villefranche : 21-9 Gaillac-Castelsarrasin : 28-24 Nimes-DCZ : 42-14 Lavaur-Montauban : 35-8 Cela donnerait Villefranche - Lavaur et Gaillac - Nimes pour la montée. Meme si Lavaur et Nimes seraient les favoris , je vois bien Villefranche et Gaillac battre ces deux équipes à la maison et donc pourquoi pas créer l'exploit. Villefranche et gaillac accepteraient la montée ?
Vu tes pronos tu es de la poule 6 et tu n'as pas aimé les mélées simulées de Decazeville !
Pour un premier message c'est sympa de l'acceuillir comme ça. Il détient peut etre la vérité dans prono.
merjac a écrit :Pour un premier message c'est sympa de l'acceuillir comme ça. Il détient peut etre la vérité dans prono.
Tu ne voies pas que cet ink...... d'Olivier nous branche à nous (DKZville). **les mélées simulées de Decazeville !** ou encore, du style : ** on ne pouvait pas les provoquer, on n'avait pas le temps vu la vitesse à laquelle on transformait le jeu **
ho merde c'est vrai!!!!!! il faut que je remettes mes binocles de vieux ....
merjac a écrit :ho merde c'est vrai!!!!!! il faut que je remettes mes binocles de vieux ....
Voilà, c'est ça et occupe toi de Villefranche et laisse DECAZE tranquille
Au match aller à Gaillac, on a simulé les mêlées ???? Match Nul...... à l'arrivé.
2.28 fois - que la sup a écrit :merjac a écrit :Pour un premier message c'est sympa de l'acceuillir comme ça. Il détient peut etre la vérité dans prono.
Tu ne voies pas que cet ink...... d'Olivier nous branche à nous (DKZville). **les mélées simulées de Decazeville !** ou encore, du style : ** on ne pouvait pas les provoquer, on n'avait pas le temps vu la vitesse à laquelle on transformait le jeu **
Euh non, je branchais vraiment le bleu !
Effectivement les mêlées simulées faussent souvent l'issue de la rencontre et surtout le score, ce qui est très important dans les phases finales en match aller et retour. Comme certains le disent je ne suis pas pour avoir des joueurs en fauteuil roulant mais je pense fortement qu'il faut revenir à ce qui ce faisait par le passé. Si on a plus de pilier on passe en simulée pour la sécurité des joueurs mais on applique la règle de carence on sort un joueur. Ça compense la domination sur cette phase de conquête par l'ouverture d'espaces en défense. Ça aura pour effet que les club recentreront leur recrutement sur des premières lignes plutôt que sur des 10 et buteurs hors de prix. Et s'ils ne veulent pas pousser les mêlées il y a les séries territoriales ou le 13 pour cela. Mais ça arrange bien la fédé et les arbitres car en simulée c'est une source d'emmerde de moins à arbitrer. On verra comment les instances vont réagir s'ils appliquent leur projet de faire de la fédérale 1 une élite amateur. Le niveau en dessous va sérieusement augmenter et du même coup les budgets nécessaires aussi.... Le rugby des champs en fédérale va sans doute disparaitre!!!
Dernière modification par La Gazette Féceviste (29/04/2015 09:22:09)
ça ne fausse rien du tout, quand tu es plus fort, tu es plus fort, mélées simulées ou pas, on l'a bien vu à Decazeville. Le truc, c'est que l'on cherche toujours une raison en fonction d'un résultat. Le règlement est là et il faut en tenir compte lors des matches. Après, jouer ou non avec la règle, c'est une question d'éthique.
La Gazette Féceviste a écrit :Effectivement les mêlées simulées faussent souvent l'issue de la rencontre et surtout le score, ce qui est très important dans les phases finales en match aller et retour. Comme certains le disent je ne suis pas pour avoir des joueurs en fauteuil roulant mais je pense fortement qu'il faut revenir à ce qui ce faisait par le passé. Si on a plus de pilier on passe en simulée pour la sécurité des joueurs mais on applique la règle de carence on sort un joueur. Ça compense la domination sur cette phase de conquête par l'ouverture d'espaces en défense. Ça aura pour effet que les club recentreront leur recrutement sur des premières lignes plutôt que sur des 10 et buteurs hors de prix. Et s'ils ne veulent pas pousser les mêlées il y a les séries territoriales ou le 13 pour cela. Mais ça arrange bien la fédé et les arbitres car en simulée c'est une source d'emmerde de moins à arbitrer. On verra comment les instances vont réagir s'ils appliquent leur projet de faire de la fédérale 1 une élite amateur. Le niveau en dessous va sérieusement augmenter et du même coup les budgets nécessaires aussi.... Le rugby des champs en fédérale va sans doute disparaitre!!!
Pas la peine de deblaterrer là dessus,j'ai filé un coup de pied dans la mine,j'ai pris un coup de grisou,il en est sorti de partout. Quand je lis le mot éthique sur certains post : certains ne doivent pas savoir ce que cela veut dire. Il faut pas etre duppe pour distinguer la différence entre une vraie blessure et une blessure diplomatique si on suit le match de prés et pas à la buvette.
Pour moi, l'éthique, elle est sur le chien !!!!!
merjac a écrit :La Gazette Féceviste a écrit :Effectivement les mêlées simulées faussent souvent l'issue de la rencontre et surtout le score, ce qui est très important dans les phases finales en match aller et retour. Comme certains le disent je ne suis pas pour avoir des joueurs en fauteuil roulant mais je pense fortement qu'il faut revenir à ce qui ce faisait par le passé. Si on a plus de pilier on passe en simulée pour la sécurité des joueurs mais on applique la règle de carence on sort un joueur. Ça compense la domination sur cette phase de conquête par l'ouverture d'espaces en défense. Ça aura pour effet que les club recentreront leur recrutement sur des premières lignes plutôt que sur des 10 et buteurs hors de prix. Et s'ils ne veulent pas pousser les mêlées il y a les séries territoriales ou le 13 pour cela. Mais ça arrange bien la fédé et les arbitres car en simulée c'est une source d'emmerde de moins à arbitrer. On verra comment les instances vont réagir s'ils appliquent leur projet de faire de la fédérale 1 une élite amateur. Le niveau en dessous va sérieusement augmenter et du même coup les budgets nécessaires aussi.... Le rugby des champs en fédérale va sans doute disparaitre!!!
Pas la peine de deblaterrer là dessus,j'ai filé un coup de pied dans la mine,j'ai pris un coup de grisou,il en est sorti de partout. Quand je lis le mot éthique sur certains post : certains ne doivent pas savoir ce que cela veut dire. Il faut pas etre duppe pour distinguer la différence entre une vraie blessure et une blessure diplomatique si on suit le match de prés et pas à la buvette.
L'éthique, elle est ou çà t'arrange ! Arrête de pleurer, t'es pitoyable !!!