Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour messieurs ! Beau match avec encore une victoire à la clé pour vous ! Malgres l'évènement d'après match ce ne sont que 3-4 imbéciles qui ont mit la merde. Donc pour les vrais amateurs de rugby et du beau jeu je vous souhaite bonne chance pour votre finale ! Supporter du Raca
merci à toi !!!
Et bien c est parfait confirmation de la victoire des luziens sur le terrain, rien à redire. On aurait pu se passer de l'agression de certains houligans a l'encontre de notre président mais in s'en doutait.... Pas grave
Bizarrement les versions divergent selon que l'on soit d'ici ou de là bas ...... moi j'ai comme version qu'un première ligne angerien anciennement Bayonais est venu agresser les luziens à la réception avec 3 ou 4 autres joueurs !!! peu importe la version il y a des crétins partout !!!
Aucun première ligne du Raca n'as jamais jouer à Bayonne.. mais oui il y a des cons partout..