Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier soir j'ai aimé l'histoire du radeau de la Méduse. Histoire réelle dépeinte par Géricault qui s'est efforcé dans sa toile de donner de ces rescapés une des images des plus exactes. Un descendant d'un de ces rescapés vit toujours en France et il nous a montré un uniforme que portait son aïeul jeune aspirant de la marine. Des passionés de cette tragique histoire ont reconstitué la réplique exacte de ce radeau qui mesurait 20 m de long sur 7.
Dernière modification par Gambistorti (22/03/2015 13:23:02)
Je croyais que tu allais parler de l'EDF et de son peintre en chef !
Géricault, c'est une trompette.
C'est surtout que l'émission était nulle... Reconstitution inepte avec 3 locdus sur le radeau avec une mer protégée par un port au lieu de 200 naufragés sur un océan démonté. Tu parle d'une arnaque à la con !!!
Dernière modification par la sup (22/03/2015 15:02:11)
la sup a écrit :C'est surtout que l'émission était nulle... Reconstitution inepte avec 3 locdus sur le radeau avec une mer protégée par un port au lieu de 200 naufragés sur un océan démonté. Tu parle d'une arnaque à la con !!!
Une mère protégée par un porc, t'as regardé quelle chaine?
XXL Pourkoi ??? Sinon Arte parce que c'était bien vendu, mais je vais me répéter, une arnake !!!
la sup a écrit :XXL Pourkoi ??? Sinon Arte parce que c'était bien vendu, mais je vais me répéter, une arnake !!!
J'te fais confiance, pas regardé
Ouais, t'es resté sur XXL...
la sup a écrit :Ouais, t'es resté sur XXL...
Presque, j'ai regardé la 2 avec Evelyne Leclerc...... piting, il lui les faut tous
T'étais pas dans l'arche de Noë, Gambi, entre la chèvre et le loir ?
Armand v. a écrit :T'étais pas dans l'arche de Noë, Gambi, entre la chèvre et le loir ?
Le Loir et Chèvre , c'est Michel Delpech .
olivier a écrit :Géricault, c'est une trompette.
Houais!! ben moi,j'suis resté médusé...
Je maintiens Très bien documenté et beaucoup de recherche. La Sup dis moi ce qui t'a indisposé
Dernière modification par Gambistorti (23/03/2015 19:47:20)
Gambistorti a écrit :Je maintiens Très bien documenté et beaucoup de recherche. La Sup dis moi ce qui t'a indisposé ?
Jerry Cow a voté FN.