Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Oups ... oui les 29
Et toi le 30?
Le 29 existe, pas le 30
Jean-Luc a écrit :Le 29 existe, pas le 30
C'est pour cette raison que tu n'émerges jamais
Si si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme !
la sup a écrit :Si si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme !
C'est mieux que de ta poire
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Si si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme !
Orange oh désespoir...:lol:
BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Si si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme !
Je suppose que votre échange est le fruit d'une longue réflexion ? ?
bibu a écrit :BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est mieux que de ta poire
Je dirais macération
bibu a écrit :BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est mieux que de ta poire
sur 1 sol irlandais
olivier a écrit :Moi, je n'avais aucune raison d'aller voter hier. A moins que tu en es une vraiment bonne à me suggérer. et ça ne m'empêchera pas d'ouvrir ma gueule.
Tu en avais certainement une excellente : on ne vote pas pour les départementales à Lyon qui est une métropole.
Surtout faites confiance à vos élus, rien ne leur échappe : C'est le risque des binômes, ils ont certainement d'autres priorités que de regarder la montre
Dernière modification par Ravachol (25/03/2015 12:54:24)
michal71 a écrit :olivier a écrit :Moi, je n'avais aucune raison d'aller voter hier. A moins que tu en es une vraiment bonne à me suggérer. et ça ne m'empêchera pas d'ouvrir ma gueule.
Tu en avais certainement une excellente : on ne vote pas pour les départementales à Lyon qui est une métropole.
C'est bien ce que je dis, je n'avais aucune raison d'aller voter.
Claude a écrit :A La Pesse, 60 % de votants, 46 pour le sortant DVG 42 pour les candidats FDG/EELV, 41 pour l'UDi et 18 pour le FN Mais certains endroits du nouveau canton ont plébiscité les candidats FN qui seront au deuxième tour fac eau binôme DVG....
Dis donc, Monsieur le directeur, ça fait 147%. C'est Tiberi qui a organisé l'élection ?
olivier a écrit :Claude a écrit :A La Pesse, 60 % de votants, 46 pour le sortant DVG 42 pour les candidats FDG/EELV, 41 pour l'UDi et 18 pour le FN Mais certains endroits du nouveau canton ont plébiscité les candidats FN qui seront au deuxième tour fac eau binôme DVG....
Dis donc, Monsieur le directeur, ça fait 147%. C'est Tiberi qui a organisé l'élection ?
La Pesse n'est pas une métropole, c'est pour ça... ;-)