Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Boudiou!! sacré nom d'une pipe..... va falloir remédier à ça... comme aurait dit Paul....
Paul ?
Il a pensé à Paul Ramadier ce qui lui a inspiré ce calembour aussi approximatif que filandreux.
Ben moi, avec mes idées de droite, j'ai voté pour les candidats de gauche. Car les candidats de gauche, du moins ceux pour qui j'ai voté, sont des gens biens. Et le candidat de droite est un gros c.., maire d'une commune proche de Grasse et qui, par exemple, a viré une employée handicapée pour manque de rendement. Donc pas de voix pour ce gros c.. Perso, qu'une partie, même infime, de mes impôts serve à permettre à une handicapée de s'insérer dans la société me convient parfaitement. Et ce gros c.. la vire !!!! Résultat: Éliminé au premier tour et dimanche rebelote et vote à gauche contre le FN. Mais que les âmes sensibles se rassurent: Ce vote à gauche est et restera exceptionnel.
Armand v. a écrit :bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Boudiou!! sacré nom d'une pipe..... va falloir remédier à ça... comme aurait dit Paul....
Paul ?
Il a pensé à Paul Ramadier ce qui lui a inspiré ce calembour aussi approximatif que filandreux.
Inspiré ou aspiré ?
Le Biérofrogue a écrit :bibu a écrit :Pour moi c'est facile un ex-Villieriste qui s'enchante publiquement de récupérer les voix du FN, de l'autre un copain soutenu par le PS pour qui je n'ai pas pu voter au premier tour( par fidélité pour mes convictions perennes), et qui sera dimanche prochain opportunément mon favori. Ce sera symbolique, car il manque 0,50 % des voix au maire sortant de Saint-Claude pour rafler la mise.
Il lui a manqué 0,50% pour être élu au premier tour avec un taux de participation de 46% seulement. Mais ça semble utopique de fédérer les reports des 2 autres listes en plus de mobiliser les abstentionnistes.
On ne se fait pas d'illusions... :-(
Armand v. a écrit :bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Boudiou!! sacré nom d'une pipe..... va falloir remédier à ça... comme aurait dit Paul....
Paul ?
Il ne faut pas se moquer d'un DKZvilain , non il ne faut pas ......surtout pas Ce précurseur avait anticipé (vignette voiture) une solidarité envers les personnes âgées. Aujourd'hui, plus de vignette ===========> mais toujours La Sup au volant !!! Va comprendre ???
Fouquet's a écrit :Ben moi, avec mes idées de droite, j'ai voté pour les candidats de gauche. Car les candidats de gauche, du moins ceux pour qui j'ai voté, sont des gens biens. Et le candidat de droite est un gros c.., maire d'une commune proche de Grasse et qui, par exemple, a viré une employée handicapée pour manque de rendement. Donc pas de voix pour ce gros c.. Perso, qu'une partie, même infime, de mes impôts serve à permettre à une handicapée de s'insérer dans la société me convient parfaitement. Et ce gros c.. la vire !!!! Résultat: Éliminé au premier tour et dimanche rebelote et vote à gauche contre le FN. Mais que les âmes sensibles se rassurent: Ce vote à gauche est et restera exceptionnel.
On dit ça, et puis la récidive se présente... :-) Je plaisante, mais pourrais avoir une réaction semblable dans une configuration du même type, tu t'honnore d'avoir cette réflexion...
A La Pesse, 60 % de votants, 46 pour le sortant DVG 42 pour les candidats FDG/EELV, 41 pour l'UDi et 18 pour le FN Mais certains endroits du nouveau canton ont plébiscité les candidats FN qui seront au deuxième tour fac eau binôme DVG....
Jvais finir par déménager à la Pesse... ici DVG 338 (la maire du village), FN 202, UMP 251 EELV 76 fédération de pêche 650...
Pour La Pesse, voila:
Paul ?
C'etait Lundi,je fais c'que je peux!!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :bibu a écrit :Paul ?
C'etait Lundi,je fais c'que je peux!!!
Quel est le jour où tu commences à émerger ?
Tous les 28 février.
Jean-Luc a écrit :Tous les 28 février.
Plutôt le 29 !
Oups ... oui les 29