Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

N'OUBLIE PAS!

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Oh pitiiiin, des menaces !!!! lol lol T'y connais rien en physique nucléaire, t'en parle pas ! Tu vote pas, t'en parle pas !!!.

Y a que les Nîmistes qui ont le droit de raser Camille Guibert pour le remplacer par un élevage de lamas hermaphrodites, épicétou lol

AH ? Pas vu ! Pourkoi les médias ne relaient pas ces chiffres ?

Parce qu'ils regroupent ceux dont ils pensent qu'ils vont faire cause commune au second tour, et comme d'un média à l'autre les appréciations de regroupement fluctuent, les résultats fluctuent aussi, seul le total restant autant que faire se peut à 100%

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

La France se réveille comme dab!! Meme pas la moitié des - de 50% des votants ont voté à gauche!! Valls et Hollande on de quoi etre rassuré,avec ça tu gouvernes 63 millions de gens... continuons comme ça!! c'est tout bon!!

Toi fermes là, t'avais qu'à bouger ton cul !!! ! Pas voter c'est une demie voix pour le FHaine (Asta, excuse moi wink , alors, peut être que la France se réveille comme d'hab, mais toi tu t'échappes comme d'hab... hmm Tu votes pas, tu parles pas...

Moi, je n'avais aucune raison d'aller voter hier. A moins que tu en es une vraiment bonne à me suggérer. et ça ne m'empêchera pas d'ouvrir ma gueule.

Mes candidats sont en tête, il faudra y retourner dimanche, ce sera dur en fonction des reports mais j'y crois! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

olivier a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

La France se réveille comme dab!! Meme pas la moitié des - de 50% des votants ont voté à gauche!! Valls et Hollande on de quoi etre rassuré,avec ça tu gouvernes 63 millions de gens... continuons comme ça!! c'est tout bon!!

Toi fermes là, t'avais qu'à bouger ton cul !!! ! Pas voter c'est une demie voix pour le FHaine (Asta, excuse moi wink , alors, peut être que la France se réveille comme d'hab, mais toi tu t'échappes comme d'hab... hmm Tu votes pas, tu parles pas...

Moi, je n'avais aucune raison d'aller voter hier. A moins que tu en es une vraiment bonne à me suggérer. et ça ne m'empêchera pas d'ouvrir ma gueule.

C'est bien, mais tu l'ouvre beaucoup moins que le bascolyonnais holandomélanchonolepeniste qui a des solutions pour tout mais ki a pas la force d'aller jusqu'à l'urne... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

Mes candidats sont en tête, il faudra y retourner dimanche, ce sera dur en fonction des reports mais j'y crois! cool

Tu votes pour le clone à la Sup tongue

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Tu votes pour le clone à la Sup tongue

. Putain Asta, les candidats du FN de ton coin, ils les ont sortis de l'hospice en déambulateurs...

Dernière modification par bibu (23/03/2015 16:57:30)

Same player shoot again !!!

la sup a écrit :

Cékoicéchiffres ?????????????????????,

ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur. et maintenant, ne nous dit pas "c'est quoi le ministère de l'intérieur ? " big_smile

Nan, je dis rien ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

thierry a écrit :
la sup a écrit :

Cékoicéchiffres ?????????????????????,

ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur. et maintenant, ne nous dit pas "c'est quoi le ministère de l'intérieur ? " big_smile

Il ne connait que le ministère des Anciens Combattants. Il était parachutiste pendant la guerre de 100 ans mais on lui a refusé les palmes académiques car il a sauté par inadvertance sur Jeanne la Pucelle qui ne s'en est jamais remise. Depuis il consulte en vain les listes de promotion, ça le rend vindicatif mais il n'a pas le fond méchant cool

la sup a écrit :

C'est bien, mais tu l'ouvre beaucoup moins que le bascolyonnais holandomélanchonolepeniste qui a des solutions pour tout mais ki a pas la force d'aller jusqu'à l'urne... hmm

Non, disons que j'ai des valeurs humanistes plutôt que sectaires, c'est ce qui fait la différence.

pour mon canton ce seras UMP vs Fhaine, je suis bien emmerdé, j'ai bien entendu la volonté d'empêcher la peste brune de gagner mais l'Umpiste est aussi le Maire et j'ai pas envie non plus de le voir parader. J'ai la semaine pour me décider ça va pas être facile d'autant plus quand j'entends Nimbuskosy 1er et ses sous-fifres demander de ne pas choisir en cas de Gauche vs Fhaine et donc de faire les abstenxiconistes.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

pour mon canton ce seras UMP vs Fhaine, je suis bien emmerdé, j'ai bien entendu la volonté d'empêcher la peste brune de gagner mais l'Umpiste est aussi le Maire et j'ai pas envie non plus de le voir parader. J'ai la semaine pour me décider ça va pas être facile d'autant plus quand j'entends Nimbuskosy 1er et ses sous-fifres demander de ne pas choisir en cas de Gauche vs Fhaine et donc de faire les abstenxiconistes.

On est un paquet dans le même cas de figure. Moi, je vais à la pêche à la ligne, ou plus exactement à Saverdun pour J17. On ne peut pas tout à la fois reprocher aux régimes totalitaires de faire voter leurs peuples à l'encontre de leurs convictions et s'imposer soi-même ce même traitement sauf à être totalement maso. Et qui plus est on s'interdit de l'ouvrir contre un mec pour lequel on a voté, c'est très mauvais pour l'ulcère qui nous guette roll

Moi, c'est gauche/droite ! Aucun problème de conscience. cool

O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, c'est gauche/droite ! Aucun problème de conscience. cool

Va voter avant la victoire sur Lavaur, parce qu'après tu risques de te tromper de bulletin.

3° mi-temps