Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CANTONNA

2 bouteilles de gaz propane de 35 kg et que l'une est vide, on bascule sur la 2nde. Quand la 2nde est vide, que fait-on ? Question 1 : Qu'auriez-vous fait pour éviter ce désagrément ? Question 2 : Quelles seraient, selon vous, les raisons admissibles qui pourraient expliquer cette panne ? Indice : Vous n'avez pas droit au joker ... du style ====> "y'a pas urgence mais livrez-moi rapidement".

On demande à Olivier de venir avec son Qashqai GPL.

Cantonna que l'amour... Moi aussi je t'aime ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

On demande à Olivier de venir avec son Qashqai GPL.

La Sup a vraiment intérêt que vous finissiez 1er et nous 4 ème.

J'ai dit que j'étais pas pressé, mais je vais pas attendre jusque fin avril ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

2.28 fois - que la sup a écrit :

2 bouteilles de gaz propane de 35 kg et que l'une est vide, on bascule sur la 2nde. Quand la 2nde est vide, que fait-on ? Question 1 : Qu'auriez-vous fait pour éviter ce désagrément ? Question 2 : Quelles seraient, selon vous, les raisons admissibles qui pourraient expliquer cette panne ? Indice : Vous n'avez pas droit au joker ... du style ====> "y'a pas urgence mais livrez-moi rapidement".

Une bonne corde, c'est plus efficace et plus écologique

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Y a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Y a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site roll

Moi, je te répondrais bien, mais Asta y veut pas ! lol

O.Wilde

Il ne reste pas un peu de charbon dans ce bled ?

Si, plein ! T'en veux ?

O.Wilde

Fouquet's a écrit :

Il ne reste pas un peu de charbon dans ce bled ?

Une plaque "à vent" ou nucléaire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :

Un pompier de service en retraite viendra en moto éteindre le "feu noeud" (de Rocco). cool Sinon, tu préfères quoi ? 1 seul N à "Canto" ou 2 à l'autre ? De plus, tu sais pertinnnnnnnnnnnnnnnnnnnemnt qu'il n'y a pas d'orthographe pour les noms "propres" et qu'ici, c'est l'A. VERON (ça, par contre, c'est effectivement très sale, limite insultant, que d'écrire le département comme ça ). tongue UPMSPHF : si personne ne se viande avant la fin du championnat, vous me filerez un coup de main pour alimenter LA SUP en bouteilles de gaz. big_smile

Demain 8h30 ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Demain 8h30 ! wink

Précise. Juste avant ou après le c..a de Mayor. big_smile

3° mi-temps