Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 bouteilles de gaz propane de 35 kg et que l'une est vide, on bascule sur la 2nde. Quand la 2nde est vide, que fait-on ? Question 1 : Qu'auriez-vous fait pour éviter ce désagrément ? Question 2 : Quelles seraient, selon vous, les raisons admissibles qui pourraient expliquer cette panne ? Indice : Vous n'avez pas droit au joker ... du style ====> "y'a pas urgence mais livrez-moi rapidement".
On demande à Olivier de venir avec son Qashqai GPL.
Cantonna que l'amour... Moi aussi je t'aime !
olivier a écrit :On demande à Olivier de venir avec son Qashqai GPL.
La Sup a vraiment intérêt que vous finissiez 1er et nous 4 ème.
J'ai dit que j'étais pas pressé, mais je vais pas attendre jusque fin avril !
2.28 fois - que la sup a écrit :2 bouteilles de gaz propane de 35 kg et que l'une est vide, on bascule sur la 2nde. Quand la 2nde est vide, que fait-on ? Question 1 : Qu'auriez-vous fait pour éviter ce désagrément ? Question 2 : Quelles seraient, selon vous, les raisons admissibles qui pourraient expliquer cette panne ? Indice : Vous n'avez pas droit au joker ... du style ====> "y'a pas urgence mais livrez-moi rapidement".
Une bonne corde, c'est plus efficace et plus écologique
Y a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site
Armand v. a écrit :Y a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site
Moi, je te répondrais bien, mais Asta y veut pas !
Il ne reste pas un peu de charbon dans ce bled ?
Si, plein ! T'en veux ?
Fouquet's a écrit :Il ne reste pas un peu de charbon dans ce bled ?
Une plaque "à vent" ou nucléaire
Armand v. a écrit :Y a deux "N" à Cantona, comme à FN ? Dommage qu'on n'ait pas un expert du FN sur ce site
Un pompier de service en retraite viendra en moto éteindre le "feu noeud" (de Rocco). Sinon, tu préfères quoi ? 1 seul N à "Canto" ou 2 à l'autre ? De plus, tu sais pertinnnnnnnnnnnnnnnnnnnemnt qu'il n'y a pas d'orthographe pour les noms "propres" et qu'ici, c'est l'A. VERON (ça, par contre, c'est effectivement très sale, limite insultant, que d'écrire le département comme ça ). UPMSPHF : si personne ne se viande avant la fin du championnat, vous me filerez un coup de main pour alimenter LA SUP en bouteilles de gaz.
Demain 8h30 !
la sup a écrit :Demain 8h30 !
Précise. Juste avant ou après le c..a de Mayor.