Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#113

Mister LILO a marqué son 1er essai avec begles/bordeaux

A 15 vaillants , rien d'impossible

#114

Vous avez des infos sur Tulle - RCGC ??

#115

30/12 pour tulle

A 15 vaillants , rien d'impossible

#116

tordo a écrit :

30/12 pour tulle

Merci. J'ai vu le petit commentaire chez les tullistes. Il vaut mieux perdre maintenant, c'est sans importance, et gagner le 20

#117

vous etiez complet ???

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#118

fabien a écrit :

vous etiez complet ???

non y manquait nonoche et tac tac en + le bourdal , bloss et patapon avaient pas leurs licences !!!

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#119

gourmand a écrit :
fabien a écrit :

vous etiez complet ???

non y manquait nonoche et tac tac en + le bourdal , bloss et patapon avaient pas leurs licences !!!

Pour Patapon c'est pas un problème de licence....il avait piscine!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#120

j'aurai plus imaginé Patapon à la foire au vin...

#121

D'après des moniteurs de ski de super besse, il parait que des joueurs auraient préféré faire de la luge d'été au lieu de se joindre aux autres pour une partie de vtt et de course. Heureusement que le père Fouras alias Toto du haut de sa télécabine les a remarqués et qu'ils ont plus être puni par une petite séance de sac de plaquage. Super Betterave si tu lis ce message mes félicitations et la bise au chat. A plus les fumiers. Sinon gourmand maintenant que tu as le temps de regarder le forum et de boire 40 cafés par jour, peux tu me confirmer si c tjours OK pour demain soir?

#122

ah pour la seance de muscu !!! je pense ke c est mort j ai un truc d arbitrage au club . mais viens si tu veux et amenes 2 photos pour ta licence............

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#123

gourmand a écrit :

ah pour la seance de muscu !!! je pense ke c est mort j ai un truc d arbitrage au club . mais viens si tu veux et amenes 2 photos pour ta licence............

Très cher Gourmand,les tractations avec le club sont,d'après les derniers bruits dans les coursives du navire RCGC,suspendues!!!!.......L'énergumène veut des Tickets Restaurants...Info ou Intox?..

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#124

Vous avez vu, c'est chouette, le site fonctionne à nouveau, avec plein d'informations nouvelles !!! Bon d'accord, je charrie un peu, c'est pas méchant pour ceux qui s'en occupent... C'est quoi ce weekend ? StYriex avec Chris en face ? ça va faire drôle. Tordo, tu as un prono pour la composition d'équipe ?

#125

vu ke fo preparer la 1ere journée on va dire : cueff fanton callu padro brodin lansade clement aubert gauthier coudert pourchasse ferrand paré lopez kramrich

A 15 vaillants , rien d'impossible

#126

tordo a écrit :

vu ke fo preparer la 1ere journée on va dire : cueff fanton callu padro brodin lansade clement aubert gauthier coudert pourchasse ferrand paré lopez kramrich

Ah celle là elle me plait bien. ça me parait bien équilibré, avec tous ces "gringalets" devant !!

Fédérale 2