Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#85

il bon ce "d'alfonso"??? il a la bougeote....

qui pisse loin, ménage ses pompes...

#86

c koi ce poisson d'aout ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#87

tordo a écrit :
IceMan2313 a écrit :

brève apperçu de wallis et fotuna. ils doivent avoir une deroguation pour le physique.....

ils font un regime a base de poulet cool

tu vas fâcher un tas de gens si tu continues à agacer nos amis wallisiens.......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#88

enfi une chose me rassure ils vont manger de la vrai viande maintenant , fini la charolaise place a limousine

A 15 vaillants , rien d'impossible

#89

Tu sais les poulets en général, il sont plutôt de Bresse..............

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#90

g dit le poulet mais je pensais surtout a pierino

A 15 vaillants , rien d'impossible

#91

Ben tu vois quand tu veux................. tu arrives à rattraper les âneries que tu dis... C'est BOUGON qui va être content !!!! lol:lol:

Dernière modification par MA DALTON (28/08/2009 20:50:59)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#92

tordo a écrit :
super bettrave a écrit :

a quand le com back du pilier internationnal polonnais "de popovitch"??les négotiations avec son précédant club montauban sont en cour!!

c vrai k'il pouurait reprendre , je les trouvé affuté comme jamais avec son bronzage cool

A écouter les derniers ragots sur la place bonnyaud ce matin , il semblerait que l'ex-star Farandol De Popovitch se prépare au défi extrême: un Medley de course à pied ,vélo,canoë.....accompagné par l'homme de Trignac Wawrzyn Mendrykopiech....Classement à suivre!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#93

BONNE CHANCE A VOUS POUR CETTE NOUVELLE SAISON (UN SUPPORTER SARLADAIS)

#94

Mais c'est que ça remarche le fofo !!! Tout d'abord bonjour à tout le monde les habitués : Tordo, Marco, Pic, Coud, Bébète, aux nouveaux bienvenue Iceman !! Et à ceux que j'oublie. Bref. Après deux matchs amicaux de très haut niveau disputés pour la plupart au troisième sous-sol de la cave, ce week end départ vers les hauteurs et une magnifique C-O "sur du plat" d'après les dires de l'entraîneur :-), avec l'entraînement des deux derniers week-end le samedi soir va pas être marrant !

#95

mister tordo tu donne plein d'info sur les clubs de la poule 5 j'aimerais quand même savoir contre qui avez vous jouer en amical et les resultats?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#96

la verdure a écrit :

mister tordo tu donne plein d'info sur les clubs de la poule 5 j'aimerais quand même savoir contre qui avez vous jouer en amical et les resultats?

Si sieur Tordo ne donne pas de résultat c'est tout simplement .....qu'il n'y en a pas!!! La fédération n'ayant pas renvoyé les licences:point de match!

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#97

tordo a écrit :
lacoudercg a écrit :

tordo t pas gentil .....

mad;)

Tordo...............vilain keuté! tongue

#98

MA DALTON a écrit :

Tu sais les poulets en général, il sont plutôt de Bresse..............

môa, chui orphelin. sad tu peux me dire d'où je suis? roll (rapport à une blague sur un serveur dans un resto.................. ) wink

Fédérale 2