Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#71

super bettrave a écrit :

premier test demain pour le rcgc contre une équipe qui tient plus que la route....

plus que la route? le pavé peut-être...:rolleyes:

#72

piedalu a écrit :

Marco 23 est encore en vacances ou a perdu le chemin du forum?

Après 9 semaines et demi de congés payés bien mérités ....et la recherche d'informations....il semblerait ...d'après l'association des tricoteuses Glénicoises: que le jeune ( et non moins déplumé!!!) Mike Twotown aurait pris l'habitude de courir la nuit sur les routes des Ecures! Ceci est-il l'annonce du retour d'un numéro 10 providentiel? Affaire à suivre....

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#73

a quand le com back du pilier internationnal polonnais "de popovitch"??les négotiations avec son précédant club montauban sont en cour!!

#74

LA NOUVELLE RECRUE DU RCGC EST ARRIVEE et oui ? son surnom l'animal il etait samedi au grd caf , un physique de malade meme cacahuete et son accolyte du jour ont eu peur ils ont changé de place c pour dire salut greenbay et @+ big_smile :lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#75

super bettrave a écrit :

a quand le com back du pilier internationnal polonnais "de popovitch"??les négotiations avec son précédant club montauban sont en cour!!

c vrai k'il pouurait reprendre , je les trouvé affuté comme jamais avec son bronzage cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#76

brève apperçu de wallis et fotuna. ils doivent avoir une deroguation pour le physique.....

#77

D APRéS LE FORUM DE VIERZON ENCORE PAS DE MATCH SAMEDI ça COMMENCE A FAIRE CHIER... sad

#78

IceMan2313 a écrit :

brève apperçu de wallis et fotuna. ils doivent avoir une deroguation pour le physique.....

ils font un regime a base de poulet cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#79

Eh Tordo, t'en as pas marre de dire des conneries !!! Fous la paix aux Wallisiens, ils ne doivent rien à personne ! A bon entendeur ......... sad

A l'impossible, nul n'est tenu......

#80

et bougon arrete de bougonner , je plaisante

A 15 vaillants , rien d'impossible

#81

tordo t pas gentil .....

#82

tordo a écrit :
IceMan2313 a écrit :

brève apperçu de wallis et fotuna. ils doivent avoir une deroguation pour le physique.....

ils font un regime a base de poulet cool

T'as raison, ça bouffe un wallisien, je sais de quoi je parle big_smile:D:D

#83

lacoudercg a écrit :

tordo t pas gentil .....

mad;)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#84

Du grand RCG pour commencer la saison : à peine arrivé, A.d'A. repartirait-il ? Je ne peux pas encore croire que les dirigeants ou ex dirigeants creusois aient fait quelque chose de mal... La grippe A H1/N1/C1/D1...doit être la raison de ce départ prématuré... Trop dangereux pour la santé fragile de super bettrave.

Dernière modification par patrick fiori (28/08/2009 17:01:56)

Fédérale 2