Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#435

tordo a écrit :

Non

c'est clair, c'est net, c'est succint. Pas un mot de trop! Doit maintenant être vachement informé michel opipo. big_smile

#436

tordo a écrit :

Non

Il est ou ?

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#437

Michel Obispo a écrit :
tordo a écrit :

Non

Il est ou ?

Mystère, sauf peut-être pour quelques rares initiés......

#438

Voir les posts précédents , il a été vu en train de repeindre la Tour Eiffel big_smile:D:D; je pense qu'il y est encore lol

#439

Michel Obispo a écrit :
tordo a écrit :

Non

Il est ou ?

t as vraiment de la place libre ??? roll vu ton intistance cool

#440

Padro à St ju ; Passerieux et Morel au RCG ; Info ou intox ?

#441

grosse intox

#442

Pas sur . Mais un wagon de joueur de st yrieix qui viendrait .

#443

je ne peut pas trop en dire mais le recrutement avance : pilier /talon un certain g.v venant du sc les 4 vents 2eme ligne on aurai apperçu c.b du rc bussiere dunoise sortant du bureau du pez et 2 freres bielo-russe seraientt en contact b.j et g.j . pour les 3/4 un 10 de metier aurait signé M.O ...... et meme un retour au club avec un jeune arriere du meme nom qu un deputé creusois . + peut etre un joueur polyvalent sans doute bnp dans la les lignes arriere mais ........... si j ai d autres info j vous en ferais par de suite .

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#444

lol:lol:

A 15 vaillants , rien d'impossible

#445

En tout cas de ce que j'entend dire les joueurs du rcg ne sont pas encouragés à rester au club et je trouve ça dommage de ne rien faire pour certains qui demandent uniquement du travail! Quand il y aura plus de joueurs il faudra pas venir pleurer! Surtout quand il n'y a pas d'argent pour recruter! Les années précédentes certains dirigeants étaient tout de même meilleurs pour garder les joueurs!

#446

Paquito23 a écrit :

En tout cas de ce que j'entend dire les joueurs du rcg ne sont pas encouragés à rester au club et je trouve ça dommage de ne rien faire pour certains qui demandent uniquement du travail! Quand il y aura plus de joueurs il faudra pas venir pleurer! Surtout quand il n'y a pas d'argent pour recruter! Les années précédentes certains dirigeants étaient tout de même meilleurs pour garder les joueurs!

Oui, peut-être que certains demandent uniquement du travail (voire un petit +), mais beaucoup de "certains "demandent uniquement à travailler à la mairie ou au conseil général, c'est pas facile, les collectivités n'ont pas que le rugby à employer. Quant aux "précédents certains dirigeants", c'est vrai, ils étaient meilleurs pour garder les joueurs, mais dans quelles conditions, il fallait être meilleur pour tout afin de ne pas se trouver dans la situation que tu évoques. Les nouveaux dirigeants doivent être plus réalistes et l'avenir dira qui a eu ou aura raison. Et bonne future saison au club en Féd. 3 ou 2.

#447

moi je parle de travail en général et pas à la mairie ou au conseil général! Et puis les joueurs sont plus encouragés à partir car aucunes réponses concrètes. Il faudrait peut être essayer de garder les joueurs si il n'y a pas d'argent pour recruter. Ou alors autant descendre en honneur tout de suite. Enfin pour l'instant j'entend plus de départs que d'arrivées!!!!!! Je trouve ça dommage c'est tout!

#448

Paquito23 a écrit :

moi je parle de travail en général et pas à la mairie ou au conseil général! Et puis les joueurs sont plus encouragés à partir car aucunes réponses concrètes. Il faudrait peut être essayer de garder les joueurs si il n'y a pas d'argent pour recruter. Ou alors autant descendre en honneur tout de suite. Enfin pour l'instant j'entend plus de départs que d'arrivées!!!!!! Je trouve ça dommage c'est tout!

Malgré toute la bonne volonté des dirigeants et du club entreprise, répondre aux exigences professionnelles de certains joueurs relève parfois de l'utopie. wink Et ce n'est pas non plus avec les piètres spectacles ou attitudes d'une minorité de pseudos joueurs que l'on va attirer des candidats pour proposer des emplois qui n'existent pas! Quant aux collectivités locale et/ou territoriale elles apportent un soutien financier important au Club, on ne va pas non plus leur demander d'embaucher des pseudos joueurs qui disparaissent ou réapparaissent au gré de leur humeur.:rolleyes:

Fédérale 2