Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#421

lacoudercg a écrit :

apres on est pas les seuls dixieme a voir etre repeche

Evidemment, mais reste avant tout à savoir quelles sont les ambitions sportives des joueurs et quels sont les moyens qu'ils se donneront pour y parvenir. Pour ce qui est de l'équipe dirigeante, je ne me fais aucun souci. ;-)

#422

Vincent fanton dit le "Kaiser","Frantz","Polyvaillant","Letank" ou encore "lepoteawild" aurait signé un pré-contrat en faveur du RC AUBUSSON.Cependant Saint-junien et Montluçons font le forcing pour le récupérer. Julien Lemoine lui serait en partance pour Mâcon ou il retrouverait son ex-entraineur et mentor Magnat.Ce départ serait une grande perte pour les creusois car "Jule" est belle et bien le meilleur joueur de sa génération. Yoann Aubert dit GROSETLENT partirait du coté de la capitale limousine et plus précisément le club d'Isle.La JA lui promet l'opération des mollets qu'il attend depuis des années.L'olympique de Kiev est aussi sur le coup lui promettant en plus une greffe du mental.

#423

magnat il a signé a Vienne la saison prochaine , t'en raconte des saussices , par contre lemoine a Bourges avec lacoude c faisable big_smile:D:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#424

Sans manquer de respect à qui que ce soit, je préfèrerais voire partir certains 3/4 plutôt que ceux que vous citez !

#425

chut c'est un secret

#426

encore un nouveau club lacoud ??????????????????????????????????????????????????:mad:

#427

d'apres les bruits de couloir seraient partants : Pourchasse (MR) , Fanton (MR , St Ju) , Padro (Tulle) arrivées : Surget (Isle) l'AG va peut etre nous en apprendre +

A 15 vaillants , rien d'impossible

#428

tordo a écrit :

d'apres les bruits de couloir seraient partants : Pourchasse (MR) , Fanton (MR , St Ju) , Padro (Tulle) , Puydebois (arret;football Cornil) arrivées : Surget (Isle) l'AG va peut etre nous en apprendre +

#429

AV 3/4 centres confirmés, expérimentés, pas trop usés par la saison passée. Petit prix. Faire offre.

#430

belinette a écrit :

AV 3/4 centres confirmés, expérimentés, pas trop usés par la saison passée. Petit prix. Faire offre.

J'ai un paquet de prince

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#431

Arrete de faire ta "chochote" mon grand !!!;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#432

LLORCA de retour aux affaires courantes ca c une bonne nouvelle big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#433

Notre cher ami.....Lopez est il toujours à Gueret ?

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#434

Non

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2