apres on est pas les seuls dixieme a voir etre repeche
Evidemment, mais reste avant tout à savoir quelles sont les ambitions sportives des joueurs et quels sont les moyens qu'ils se donneront pour y parvenir.
Pour ce qui est de l'équipe dirigeante, je ne me fais aucun souci. ;-)
Vincent fanton dit le "Kaiser","Frantz","Polyvaillant","Letank" ou encore "lepoteawild" aurait signé un pré-contrat en faveur du RC AUBUSSON.Cependant Saint-junien et Montluçons font le forcing pour le récupérer.
Julien Lemoine lui serait en partance pour Mâcon ou il retrouverait son ex-entraineur et mentor Magnat.Ce départ serait une grande perte pour les creusois car "Jule" est belle et bien le meilleur joueur de sa génération.
Yoann Aubert dit GROSETLENT partirait du coté de la capitale limousine et plus précisément le club d'Isle.La JA lui promet l'opération des mollets qu'il attend depuis des années.L'olympique de Kiev est aussi sur le coup lui promettant en plus une greffe du mental.
magnat il a signé a Vienne la saison prochaine , t'en raconte des saussices , par contre lemoine a Bourges avec lacoude c faisable :D:D
Sans manquer de respect à qui que ce soit, je préfèrerais voire partir certains 3/4 plutôt que ceux que vous citez !
chut c'est un secret
encore un nouveau club lacoud ??????????????????????????????????????????????????:mad:
d'apres les bruits de couloir
seraient partants : Pourchasse (MR) , Fanton (MR , St Ju) , Padro (Tulle)
arrivées : Surget (Isle)
l'AG va peut etre nous en apprendre +
tordo a écrit :
d'apres les bruits de couloir
seraient partants : Pourchasse (MR) , Fanton (MR , St Ju) , Padro (Tulle) , Puydebois (arret;football Cornil)
arrivées : Surget (Isle)
l'AG va peut etre nous en apprendre +
AV 3/4 centres confirmés, expérimentés, pas trop usés par la saison passée. Petit prix. Faire offre.
belinette a écrit :
AV 3/4 centres confirmés, expérimentés, pas trop usés par la saison passée. Petit prix. Faire offre.
J'ai un paquet de prince
Arrete de faire ta "chochote" mon grand !!!;)
LLORCA de retour aux affaires courantes ca c une bonne nouvelle
Notre cher ami.....Lopez est il toujours à Gueret ?