Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#29

Des jours et des jours que je galère pour retrouver ce bon vieux forum... Bonjour à tous. Il se dit que le grand guerrier DE FAVITSKI FEREOL reprendrait cette saison pour soutenir JULIEN LEMOINE dans sa préparation physique...

#30

en mangeant de la tete de veau tout les jeudis

#31

et vendredi ce sera carrie de poulet pour les wallous big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#32

y paré que '''féfé"" s'entraînerait a courrir avec des étiopiens a vassiviére sur des courses de plusieurs km a cloche pied

#33

lacoudercg a écrit :

salut a tous j'espère que tout le monde et affuté sauf moi g pas eu le temps

alors gros cepe ! cette cure de désintox ??? bien ???

#34

pickandgo....le retour de l'aillier fidjien lacoudercg sa cherche un 8 a guéret..t'as pri assez de poid pour y jouer????

#35

comment va ce bon vieux pickandgo ?? ta perdu mon numéro ?? des 8 y en a je v plutot joué première ligne cette année sinon on a trouvé un 10 ??

#36

Sur France Bleu Creuse : Yan Dulac l'ancien ouvreur du Rugby Club Guérétois Creuse a mis un terme a sa carriere rugbystique pour s'adonner au ballon rond en signant a Sardent club de PL. et bientot on va apprendre que fefe va avoir signer a Bénevent au basket :lol:lol

Dernière modification par tordo (06/08/2009 10:45:28)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#37

oui on le savait depuis pas mal de temps. en plus julien benassy est parti et mickey deville ne devrait pas reprendre donc plus de 10

#38

il reste toi mais bon je plein les 3/4 sauf si on met aussi des avants a leurs place big_smile:D;)

Dernière modification par tordo (06/08/2009 13:02:08)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#39

Yaka rappeler Michel OLLE

#40

ou féfé

#41

IceMan2313 a écrit :

ou féfé

Oui oui Féfé ça c'est une bonne idée surtout avec la longueur de son coup de pied

#42

et ça vision du jeu;)

Fédérale 2