Des jours et des jours que je galère pour retrouver ce bon vieux forum... Bonjour à tous. Il se dit que le grand guerrier DE FAVITSKI FEREOL reprendrait cette saison pour soutenir JULIEN LEMOINE dans sa préparation physique...
Des jours et des jours que je galère pour retrouver ce bon vieux forum... Bonjour à tous. Il se dit que le grand guerrier DE FAVITSKI FEREOL reprendrait cette saison pour soutenir JULIEN LEMOINE dans sa préparation physique...
en mangeant de la tete de veau tout les jeudis
et vendredi ce sera carrie de poulet pour les wallous
y paré que '''féfé"" s'entraînerait a courrir avec des étiopiens a vassiviére sur des courses de plusieurs km a cloche pied
lacoudercg a écrit :salut a tous j'espère que tout le monde et affuté sauf moi g pas eu le temps
alors gros cepe ! cette cure de désintox ??? bien ???
pickandgo....le retour de l'aillier fidjien lacoudercg sa cherche un 8 a guéret..t'as pri assez de poid pour y jouer????
comment va ce bon vieux pickandgo ?? ta perdu mon numéro ?? des 8 y en a je v plutot joué première ligne cette année sinon on a trouvé un 10 ??
Sur France Bleu Creuse : Yan Dulac l'ancien ouvreur du Rugby Club Guérétois Creuse a mis un terme a sa carriere rugbystique pour s'adonner au ballon rond en signant a Sardent club de PL. et bientot on va apprendre que fefe va avoir signer a Bénevent au basket :lol:lol
Dernière modification par tordo (06/08/2009 10:45:28)
oui on le savait depuis pas mal de temps. en plus julien benassy est parti et mickey deville ne devrait pas reprendre donc plus de 10
il reste toi mais bon je plein les 3/4 sauf si on met aussi des avants a leurs place :D;)
Dernière modification par tordo (06/08/2009 13:02:08)
Yaka rappeler Michel OLLE
ou féfé
IceMan2313 a écrit :ou féfé
Oui oui Féfé ça c'est une bonne idée surtout avec la longueur de son coup de pied
et ça vision du jeu;)