Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#379

Allez les gars !! Un beau match dimanche prochain à Parthenay, vaillants et solidaires. Un bon résultat pour nos deux équipes, et lundi, il fera beau.....

#380

A 15 vaillants , rien d'impossible

#381

allez Gueret il le faut se match solidarite limousine

#382

Aie aie aie, défaite des verts et noirs 15 à 20 face aux Parthenaisiens. La consolation du jour, le bonus défensif qui permet au RCGC de ne pas être ce soir dans la charette. Attention, à 5 journées de la fin du championnat, et aux vues des rencontres à venir, le spectre de la relégation sportive se fait de plus en plus présent.:rolleyes: Allez les p'tits verts et noirs. wink

Dernière modification par le nain (14/03/2010 18:28:20)

#383

C'est vrai que ça commence à sentir un peu le roussi, mais c'est pas encore cuit. Il reste 5 journées, et même si STJEAN et STJU ne seront pas "faciles à traire", il faut continuer d'y croire. On s'accroche, on s'accroche.....

#384

A 15 vaillants , rien d'impossible

#385

Avis à la population rugbystique guérétoise : J'ai osé annoncer dans les pronos : GUERET - RACA 1 BD MERCI A TOUS PAR AVANCE DE NE PAS ME FAIRE PASSER POUR UNE TROMPETTE !!!!!!

#386

belinette a écrit :

Je pars le weekend dernier, résultat contre Cénac Je rentre ce matin, résultat à Angoulème Décidemment, on peut pas s'absenter !!! Bravo, les mecs Aujourdhui, il fallait des "cojonès" et vous en aviez.. Bravo ! Est ce que quelqu'un connait le score de la B ??

Essaye de repartir ce week end,on ne sait jamais

#387

juniorbis a écrit :
belinette a écrit :

Je pars le weekend dernier, résultat contre Cénac Je rentre ce matin, résultat à Angoulème Décidemment, on peut pas s'absenter !!! Bravo, les mecs Aujourdhui, il fallait des "cojonès" et vous en aviez.. Bravo ! Est ce que quelqu'un connait le score de la B ??

Essaye de repartir ce week end,on ne sait jamais

Banco !! Je vais aller à la pêche à la truite ce weekend Si ça marche, y faut que je me trouve un programme pour 4 weekends à suivre....

#388

c'est normal on est partit avec carbo

Un Whisky ! Oh juste un doigt ! Vous voullez pas un Whisky d'abord ?

#389

ma compo cueff fanton rabret brodin clement lansade pagotto aubert gauthier pourchasse kramrich ferrand paré lejeune coudert pako buvat bonnet lemoine puydebois deville marchand

A 15 vaillants , rien d'impossible

#390

Résultat de Guéret ???

#391

JE CROIS 23 A 10 POUR ST JEAN

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

#392

Bon ben, comme ça au moins, on va pouvoir fini la saison libérés, en se faisant plaisir (Enfin l'expression n'est pas trop bien choisie), et commencer à péparer la saison prochaine.

Fédérale 2