Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#365

je ne crois que le score ne refléte pas le match..avec 19 a 14 a la 76ème....

#366

Oui oui, c'est bien pour ça qu'au delà du score, c'est intéressant pour les semaines à venir.....

#367

info ou intox: greenbay représenterait la france au prochain J.O en saut à ski!!!!affaire à suivre

#368

lisez la derniere ligne mad

A 15 vaillants , rien d'impossible

#369

tordo a écrit :

lisez la derniere ligne mad

Ben vu la seconde mi-temps d'hier, il n'est pas dans le faux hélas.:( Allez Guéret.;)

#370

greenbay packers aurait signé comme joker au poste de 3/4 centre cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#371

Alors demain : Les "mauvais" contre les "pâs bons" ... tongue

#372

Visiblement Les creusois sont attendus de pied ferme en Charente!! Le match risque d'être chaud bouillant!!! On va voir si Les gars du 23 sont courageux hors de leur base!!!!!

#373

A la mi-temps, SCA 0 / RC Gueret 10 ( 1 pénalité, 1 essai et 1 transformation de Pouchasse). Première période bien négociée par les guérétois qui ont évolué contre le vent. Allez les p'tits verts et noirs, il faut tenir!!! wink

#374

Victoire du RC Guéret à Chanzy sur le score de 13 à 7.:D

#375

bravo!!! big_smile

Dernière modification par galopin (07/03/2010 18:25:11)

#376

Je pars le weekend dernier, résultat contre Cénac Je rentre ce matin, résultat à Angoulème Décidemment, on peut pas s'absenter !!! Bravo, les mecs Aujourdhui, il fallait des "cojonès" et vous en aviez.. Bravo ! Est ce que quelqu'un connait le score de la B ??

#377

le nain a écrit :

Victoire du RC Guéret à Chanzy sur le score de 13 à 7.:D

tres content pour vous,une victoire chez un concurent direct doit remonter le moral,continuer ainsi

#378

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2