Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#337

Allez les mecs, on s'accroche, on lâche rien, on bat Belvès dimanche, et on aura fait un pas de plus..

#338

Allez Gueret !!!!!!!!!!

#339

Ben quoi ? Qu'est ce que vous lui avez fait au Matthieu Lopez ? Vous aviez fait bruler le bout de cochon et trop salé les cèpes ou quoi ??

#340

Pétard !!! Les mecs, ça c'est du beau boulot ! Bravo à tous

#341

Mon cher Tordo, J'envisageais dans un premier temps d'aller à Barbezieux le 7/2 te voir avec qq huitres, mais comme on rattrape aussi à Riberac, c'est remis une fois de plus. On verra ça à Guéret vers Pâques, elles ne seront pas encore laiteuses.

#342

belinette a écrit :

Mon cher Tordo, J'envisageais dans un premier temps d'aller à Barbezieux le 7/2 te voir avec qq huitres, mais comme on rattrape aussi à Riberac, c'est remis une fois de plus. On verra ça à Guéret vers Pâques, elles ne seront pas encore laiteuses.

no problemo wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#343

Quand on sait pas , on dit rien...ou on se renseigne tongue

Goutfut a écrit :

Toujours les meilleurs qui s'en vont et tout ça pour des conneries de notre ex président merci dub sad:(

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#344

sa sent le retour de lacoude big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#345

ma compo pour l'exploit buvat fanton rabret clement brodin lansade padro aubert puydebois pourchasse kramrich ferrand gauthier paré coudert callu cueff bonnet pagotto lemoine lejeune marchand

A 15 vaillants , rien d'impossible

#346

tordo a écrit :

ma compo pour l'exploit buvat fanton rabret clement brodin lansade padro aubert puydebois pourchasse kramrich ferrand gauthier paré coudert callu cueff bonnet pagotto lemoine lejeune marchand

pourquoi un exploi? vous êtes devant au classement!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#347

tordo a écrit :

sa sent le retour de lacoude big_smile

Alors ça !! C'est la vraie bonne nouvelle de la semaine. On ira voir ça dimanche

#348

DUB a écrit :

Quand on sait pas , on dit rien...ou on se renseigne tongue

Goutfut a écrit :

Toujours les meilleurs qui s'en vont et tout ça pour des conneries de notre ex président merci dub sad:(

Vous avez raison, ex Président, dans votre réponse, il ne faut accuser personne sans savoir et Dieu (ou un autre) sait bien qu'il vaut mieux ne faut pas tout savoir et il est aussi normal que tous ne sachent pas. De tout temps, tous n'ont pas su et ne sauront jamais et c'est très bien comme çà. Et si vous saviez...... Vous avez mis lgts à répondre DUB, vous devez faire comme moi, regarder le forum un peu moins souvent.

#349

Je lis bcp, je m'exprime trés trés peu ...le silence est d'or, dit-on !!!;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#350

DUB a écrit :

Je lis bcp, je m'exprime trés trés peu ...le silence est d'or, dit-on !!!;)

Ouais, mais la parole est quand même d'argent, c'est déjà pas si mal...... Mes hommages, monsieur le Président

Fédérale 2