Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#323

Il m'en reste justement, au choix : cerveau de chapon ou de caille, je peux faire un prix en l'approche des soldes -10+20, état neuf, peu servi ou pas.me contacter HR.

#324

greenbay packers a écrit :
lacoudercg a écrit :

trop tard et je ne reviendrai pas en arriere g ma fierte j espere que les joueurs ne m en voudront pas trop meme si certains ne me comprenne pas mai je me souviendrai toute ma vie de ce club ou je n'ai jamais tricher vous aller me manquer les vert et noirs enfin surtout les joueurs et mes amis merci aussi a potollo et cacahuete pour leur engagement dans ce club

hey lacoude quand tu veux pour un week end dans le sud

pas de souci tiens moi au courant appel moi au [supprimé : échange de numero par MP uniquement.] bibi et bonne annee

#325

Alors, qu'est ce qu'on a comme équipe pour essayer de gratter quelque chose à Cognac ????

#326

moi je mettrai ça cueff pako rabret brodin padro lansade clement aubert gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich sylvain fanton ou buvat callu bonnet lemoine puydebois lejeune marchand

Dernière modification par tordo (14/01/2010 19:51:28)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#327

C'est cohérent ça serait bien de ramener quelque chose

#328

belinette a écrit :

ça serait bien de ramener quelque chose

de l armagnac par exemple????? mééééé non hmm , sui ballot sad .........Cognac est en Bourgogne cool

#329

Je pensais pas dans ce registre là, mais bon, si ça peut compléter..........

#330

Ben on a ramené quelque chose, mais c'est pas ça qu'on espérait non plus.... Maintenant, on se doute bien que c'est pas aujourd'hui que ça se jouait Gardons confiance et soyons solidaires.

#331

Bravo quand même à l'équipe 2 et pardon de les avoir oubliés

#332

Ne jamais baisser les bras ... Et on sera"là" dimanche ...

#333

Je n'y serai que par Internet, mais je compte bien aller à rochefort en suivant

#334

Dis Tordo il vallait mieux être berrichon que guérétois, aujourdhui

#335

belinette a écrit :

Dis Tordo il vallait mieux être berrichon que guérétois, aujourdhui

heureusement ke g la double nationalité tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#336

tordo a écrit :
belinette a écrit :

Dis Tordo il vallait mieux être berrichon que guérétois, aujourdhui

heureusement ke g la double nationalité tongue

Veinard, va !

Fédérale 2