Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#309

non lacoude a gueret c fini g démissionner bon courage a tous

#310

lacoudercg a écrit :

non lacoude a gueret c fini g démissionner bon courage a tous

Eh ! Déconnes pas !!!

#311

trop tard et je ne reviendrai pas en arriere g ma fierte j espere que les joueurs ne m en voudront pas trop meme si certains ne me comprenne pas mai je me souviendrai toute ma vie de ce club ou je n'ai jamais tricher vous aller me manquer les vert et noirs enfin surtout les joueurs et mes amis merci aussi a potollo et cacahuete pour leur engagement dans ce club

#312

lacoudercg a écrit :

trop tard et je ne reviendrai pas en arriere g ma fierte j espere que les joueurs ne m en voudront pas trop meme si certains ne me comprenne pas mai je me souviendrai toute ma vie de ce club ou je n'ai jamais tricher vous aller me manquer les vert et noirs enfin surtout les joueurs et mes amis merci aussi a potollo et cacahuete pour leur engagement dans ce club

On ne se connait pas et je ne sais pas ce qui a motivé ton choix, mais je respecte ta décision. Je garde personnellement le souvenir d'un excellent joueur et je t'ai toujours vu motivé sur le pré. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir / Bonne continuation à toi

#313

lacoudercg a écrit :

trop tard et je ne reviendrai pas en arriere g ma fierte j espere que les joueurs ne m en voudront pas trop meme si certains ne me comprenne pas mai je me souviendrai toute ma vie de ce club ou je n'ai jamais tricher vous aller me manquer les vert et noirs enfin surtout les joueurs et mes amis merci aussi a potollo et cacahuete pour leur engagement dans ce club

hey lacoude quand tu veux pour un week end dans le sud

#314

Toujours les meilleurs qui s'en vont et tout ça pour des conneries de notre ex président merci dub sad:(

Mieux vaut avoir la maladie de PARKINSON que celle d'ALZHEIMER car il est préférable de renverser un peu son RICARD que d'oublier de le boire !!!

#315

Vraiment regrettable une nouvelle fois de voir un joueur de grande qualité partir en cours de saison. Ce n'est hélas pas le premier depuis quelques saisons ( Lilo, Fred Vaudeville, ... et maintenant Bruno Couderc). sad Bonne chance Lacoude et merci pour ces quelques années au RCGC wink

#316

salut lacoude J'ai vu tantoche dimanche soir tu as fait noter 3 caisses de Heineken au club house. Il faudrait que tu ailles payer très rapidement il m'a dit.:/ Bon allez la bise lacoude et à plus au modjo.

#317

A 15 vaillants , rien d'impossible

#318

Goutfut a écrit :

Toujours les meilleurs qui s'en vont et tout ça pour des conneries de notre ex président merci dub sad:(

un grand merci a ma coud pour tout son talent sa generosite son amitie ps: sans dub mon lacoud ne serait pas la et d'ailleurs le rcgc non plus(pour avoir connu lacoud intimement je pense qu'il est d'accord avec moi) dub et lacoud ont marque l'histoire du rcgc a vie un grand merci a tous les deux. et j'espere boire un verre avec tous les deux a la sante du rcgc ,d'ailleurs j'ai aucune crainte ,ils aiment ce club pas comme c'est soi disant speudo dirigents (ils vont se reconnaitre). vive dub la coud et toutes les personnes qui aiment le rcgc

Dernière modification par le petit prince (16/12/2009 23:23:32)

et vivement dimanche prochain

#319

Bonnes fêtes à tous. Profitons en bien et à l'année prochaine, remontés comme des coucous pour la suite.

#320

INFO OU INTOX : LE CLUB ORGANISE UNE COLLECTE D'ORANGE POUR LA SUPERBETRAVE? A SUIVRE

#321

En lisant vite, j'ai cru lire "collecte d'organe pour la superbetrave". Ca marche aussi...

#322

BAH ON CHERCHE UN CERVEAU DEPUIS 5 ANS:lol:

Fédérale 2