Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#295

pour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand et marco 23) big_smilelol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#296

tordo a écrit :

pour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand et marco 23) big_smilelol

Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .

#297

et le triathlon ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#298

C du raid et pas triathlon mais pour l instant repos. Il n y en a pas dans le coin.

#299

greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

pour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand et marco 23) big_smilelol

Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .

Pas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#300

MARCO23 a écrit :
greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

pour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand et marco 23) big_smilelol

Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .

Pas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !

il parait juste qu ils ont lancé 1500 invitations pour les anciens joueurs; peut etre que Javaillon en a reçu une malgres une saison sous licence rouge

#301

MARCO23 a écrit :
greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

pour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand et marco 23) big_smilelol

Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .

Pas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !

Info ou intox un certain f Adalid serait dans la compo de dimanche!!!

#302

en direct du bar des menteurs lol:lol: en creuse voici la compo cueff buvat fanton bonnet brodin clement padro lansade puydebois pourchasse lopez ferrand gauthier kramrich paré pako rabret lemoine despinardes chassagne lejeune sylvain bon allez je vous laisse 150 bornes pour rentrer dans le 18

Dernière modification par tordo (03/12/2009 18:18:39)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#303

bon alors ,ete vous pres pour aller manger la tete de veaux au chalet,il parait quel est meilleur a stju ???

#304

Ben quoi ? Ya plus personne ? On se croirait en deuil;;; Alors, mon bonus offensif, c'est pour dimanche ??

#305

Dernière modification par tordo (11/12/2009 09:33:28)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#306

victoire imperative pour passer les fetes au chaud allez je me lance pour une team cueff buvat rabret padro brodin lemoine clement lansade puydebois pourchasse lopez ferrand gauthier paré lacoude callu fanton bonnet pagotto chassagne kramrich marchand

Dernière modification par tordo (12/12/2009 19:09:40)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#307

belinette a écrit :

Ben quoi ? Ya plus personne ? On se croirait en deuil;;; Alors, mon bonus offensif, c'est pour dimanche ??

Ca m'etonnerais fort!

#308

Le Vaillant a écrit :
belinette a écrit :

Ben quoi ? Ya plus personne ? On se croirait en deuil;;; Alors, mon bonus offensif, c'est pour dimanche ??

Ca m'etonnerais fort!

Et pourtant.... Bravo les mecs ! ça, c'est de la belle ouvrage....Bonnes fêtes à tous, à commencer par ce soir, j'imagine

Fédérale 2