Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R C GUERET CREUSE

#281

tordo a écrit :

kes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien

explication en MP

#282

g'espere ke ca va s'arranger roll

A 15 vaillants , rien d'impossible

#283

on va demander a tanty smile pour qu il active plan mois de mai d urgence:D

#284

greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

kes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien

explication en MP

Et voilà,à force de fréquenter les alcoves d'église,on finit par faire des messes basses! Allez,frère Greenbay,confesse toi sur Rugby Fédéral....nous absoudrons tes (nombreux) péchés!:cool:

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

#285

MARCO23 a écrit :
greenbay packers a écrit :
tordo a écrit :

kes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien

explication en MP

Et voilà,à force de fréquenter les alcoves d'église,on finit par faire des messes basses! Allez,frère Greenbay,confesse toi sur Rugby Fédéral....nous absoudrons tes (nombreux) péchés!:cool:

POUR ME CONFESSER J IRAI PLUTOT AU CUL DERRIERE L'EGLISE (OU PAS LOIN)!!!!!!!!!!!!!!!!

#286

c etai quoi cette petite lettre en image sur la page11, j aimerai bien savoir quan meume.en mp svp

#287

labulle a écrit :

c etai quoi cette petite lettre en image sur la page11, j aimerai bien savoir quan meume.en mp svp

Une lettre privé qui n'avait rien à faire sur un forum car engageant et impliquant plusieurs parties sans leur accord préalable.

#288

M--DE !!!! on est pas sur le forum de voici ou gala , le but n est pas de sortir les bruits de couloir les plus pourris possible !!! alors envoyez des saucisses ou parlez de rugby .

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#289

bien dit Gourmand,restons sur les fondamentaux, bouffer,boire, b....., rugby cela n'a pas de prix pour tout le reste il y a eurocard mastercard.

#290

Belle photo dans la MONTAGNE

#291

tordo a écrit :

kes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien

au coude; on dit le coude donc kes kil a au coude tongue

#292

et bien J-6 avant le big derby face aux gantiers alors pronos pour ki les pts et les pgs ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#293

Les pgs, ya pas de raison, on se connait trop bien. Et puis, ya plus les Luza chez nous, ni Beloqui chez eux, alors... Les pts, on en prendra surement, et peut être qu'on en rendra aussi

#294

gourmand a écrit :

M--DE !!!! on est pas sur le forum de voici ou gala , le but n est pas de sortir les bruits de couloir les plus pourris possible !!! alors envoyez des saucisses ou parlez de rugby .

tu veux peut etre que l on parl e de course de voiture!!!!!!!!!!

Fédérale 2